Trip de plongée en Indonésie courant septembre-octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je pars seul à la fin du mois d'Aout pour Bali Komodo et Sulawesi si j'ai le temps, Je voudrais plongée un peu partout durant mon voyage (j'ai déjà passé mon dive master en Australie) mais je vais aussi visiter ces iles qui ont l'air magnifique donc je suis preneuse si vous avez des conseils sur les logements et sites incontournables. J'aimerai connaitre les meilleurs sites de plongée sur ces différentes iles ainsi que les clubs sérieux (peu importe qu’ils soient Français). Es ce facile de passer d'une ile a l'autre en avion ou en bateau? On m'a recommandé les live aboard (bateau) pour la plongée a Komodo et en Sulawesi, malheureusement sur les différents sites internet je trouve beaucoup de bateau mais je ne suis pas sur de la fiabilité de l’équipement... ainsi que le meilleur rapport qualité prix. Si vous avez déjà eu l'occasion d'en tester quelque un cela m'aiderai beaucoup. Je vais également rester un petit moment sur Gili Trawangan, es ce que vous connaissez des plans logement pas très cher et propre? Merci beaucoup pour vos précieux conseils! 😉
GI Gilmau Regular ·
Bonjour Lauriane, Si tu es intéressée par les croisières-plongée en Indonésie, je te suggère d'aller te promener sur le site : http://www.wallacea-divecruise.com/index-fr.html J'y suis allé 3 fois. Le boss s'appelle Jérôme Doucet et est devenu un ami. Il a deux bateaux de croisière, le Paisubatu et l'Ambai. Tu peux le contacter de ma part, en lui demandant les mêmes tarifs que moi. (à comparer aux tarifs publiés sur le site) En octobre, nous faisons une croisière à 16 personnes, de Maumere (Florès) à Ambon (Molluques) Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
LA Laurianesbh ·
Bonjour Gilbert, Merci beaucoup pour ton aide! Je suis allee voir leur site, ils ont l'air tres bien. J'ai egalement envoye un message pour savoir les prix des live aboard car ils n'apparaissent pas sur le site. Je te tiendrai informe. Merci a toi. Lauriane
TA Taillebois ·
http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g297733-d2076322-Reviews-Gili_Air_Divers-Lombok_West_Nusa_Tenggara.html d la part de mon époux qui vient de me l'indiquer en plus des infos que tu as du recevoir ds le premier message . Bye C.Taillebois
TA Taillebois ·
http://www.giliairdivers.com/Liveaboard-Gili-Komodo/ Bonjour, Ns venons de recevoir la promo pour Komodo.Ns avons pensé a vs . A toutes fins utiles . Bonne journée .Claudine
LA Laurianesbh ·
Bonjour,

Merci bcp pour cette info! Le prix est vraiment intéressant 8 jours 1050 euros! Super! Par contre il n'y a aucune info sur les dates??? Sept, Oct? Es ce que vous avez plus d'information? Il s'agit d'une promotion spécial? Je te remercie encore! Lauriane
TA Taillebois ·
info@giliairdivers.com n'hesites pas a poser la question ? Avec la france il y a en ce moment 6 h de decalage. Si tu veux les appeler demandes BIBI et n'hesites pas a dire que c'est de la part de Claudine du Havre . ( séjour a Gili en mai 2012 ). Je reste a ta dispo si tu as besoin . A plus .Claudine

Similar discussions

You might also like