Trois enfants autour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous,

je viens de voir cette partie du forum et j'en profite pour vous parler de notre voyage et de notre site.

Nous avons fait un tour du monde de 4 ans avec nos trois enfants en camping-car : un petit aperçu des 5 continents. Même 4 ans, c'est court pour découvrir ce vaste monde...

Notre site n'est pas très complet, je suis nulle en informatique ! Mais il est surtout une façon de vous parler du film et du livre écrits après et qui peuvent intéresser les voyageurs en famille ou en motorisé ou les autres...

En tous cas, n'hésitez pas à nous contacter.

Amicalement.

La famille Marais (Annie, Stéphane, Louise, Lola et Léo)
Trois Enfants Autour du Monde Notre site : http://www.periple.org
LA Lafamily Regular ·
Merci d'avoir posté l'adresse Internet de votre site qui décrit votre périple.

Nous sommes très impatients de lire votre livre et de regarder votre film.

Nous vous avons posté un mail directement sur votre site.

Bravo !

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
TE Team Regular ·
Merci Francis,

Nous, on aime beaucoup votre façon de voyager. Le principal comme tu dis, c'est que toute la famille participe...

Amicalement.

Annie
BR Brujita Regular ·
bonjour,

toute mes felicitation pour ce merveilleux periple....

J'ai 21 ans, et je croque les voyages et l'aventure à pleine dent.....il me reste qu'a trouver un compagnon et zou c'est parti....

Projet pour 2006, le tour d'amerique latine avec 2 amie, du Mexique au sud du Chili...on souhaite creer la caravane du bonheur, et faire de la prevention sida...

Mais petite question, comment avez vous fait pour passer la caravane sur le continent americain??? et combien ca coute?

et avez vous retrouvez un emploi? et les enfants comment vont ils??

Merci, bonne continuation
"Si l'eau d'un étang reste immobile, elle devient stagnante, boueuse et fétiche. Elle ne peux rester claire, pure et transparente qui si elle remue et coule en liberté, il en est de même pour l'homme qui voyage"
TE Team Regular ·
Salut Brujita,

Pour aller d'un continent à l'autre, on mettait le camping-car sur un bateau et nous, on prenait l'avion. Les trajets en bateau se négocient très bien, l'avion beaucoup moins. On a eu 5 traversées pendant tout notre voyage.

Pour le moment, nous faisons des conférences et nous vendons notre livre et nore film jusqu'à un prochain voyage...

Les enfants se sont réadaptés sans problème, eux qui n'étaient pas allés à l'école pendant 4 ans. Ils sont toujours curieux de tout et plus calmes et attentifs que leurs copains. Léo (7ans) est près à repartir, surtout qu'il ne se rappelle pas de tout et ça l'embête ! Les filles (10 et 12) sont au collège et apprécient beaucoup d'avoir des copains en permanence. Ce sera peut-être un handicap à un prochain départ, à négocier...

Bonne chance pour tes projets de voyage et n'hésite pas.

Amicalement.

Annie

Similar discussions

You might also like