Trois filles en Thaïlande dont une enceinte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous sommes 3 copines, nous nous sommes organisées un voyage de 10jours en thailande en février 2011. Une de nous sera enceinte de 6mois.

Nous atterrissons à bangkok, nous pensions rester 2 jours la bas, puis prendre l'avion direction le sud de la Thaïlande... quelques questions:

sur bangkok, est ce qu'il y a un quartier ou il faut absolument être? (pour pas avoir trop de transport et profiter le plus possible avec un femme enceinte...) ensuite pour le sud... il faut mieux le sud est ou sud ouest? la meilleure ile ou rester pour pouvoir aussi faire du snorkelling??

On s'organise à l'avance, mais c'est qu'il faut bien ça avec une femme enceinte!!!

Merci d'avance à tous pour vos réponses...
SA Sawadie Veteran ·
Bonsoir,

sur bangkok, est ce qu'il y a un quartier ou il faut absolument être?

Tout dépend de ce que vous recherchez, donnez nous un peu plus de préférences.... quoi qu'une balade sur les klongs verts du côté de Thonburi me semble une idée sympa!!

il faut mieux le sud est ou sud ouest? la meilleure ile ou rester pour pouvoir aussi faire du snorkelling??

Je pense que pour votre 1er voyage en terre Siamoise, de la baie de Phan nga à Koh Lanta en passant par Koh Phiphi et Ao nang devrait vous contenter. Des tours sont organisés journalièrement et le snorkeling se pratique beaucoup, notamment aux alentours des iles en face de Ao nang et aussi Phiphi. Parcourez ces quelques infos sur l'historique des posts de VF, vous reviendrez ravies.

Bon voyages😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
SE Sedecie ·
Pour Bkk, nous imaginons visiter des temples, faire de belles balades.... ne pas louper d'incontournables... massage et shopping peuvent aussi etre de la partie :)

merci pour les infos du sud, je regarderais ca :)
PH Phuketrawai ·
pour pas trop marcher je pense que Sukhumvit proche des station bts(skytrain) et surtout POUR LE SHOPPING avec pas mal de geant supermarche remplis de belles boutique lol, cependant cette zone niveau hotel est un peu chere.....sinon c'est pas tres loin de pratunam, national stadium qui pour du shopping plus cheaps genre grand marche, ect un des moins cher de bangkok et plus grand de bangkok je pense. Sinon la ou il y a pas mal de francais et etranger et quartier pas tres cher et anime Khaosan road, plein de guesthouse pas trop cher, correct pour 10-15 euros chamble double. Si le baht remonte d'ici la compter 8-12 euros :-)

Pour le Sud Vous avez le choix a mon avis pour 3 filles je pense pas que patong et phuket meme serai le top pour vous....peut etre juste pour les nighclubs...

comme le dis SAWADIE vaut mieux aller du cote de Ao nang, Koh Phi Phi, phang nga.

Bon Voyage !!
CA Cardonnet Regular ·
Bonjour Partir en voyage super vous avez raison , mais avec votre amie enceinte c est très risqué, elle sera vite fatiguée!et peut faire un accouchement prématuré, avez vous prévu une assurance spéciale voyage avec rapatriement, en plus prendre l avion a 6 mois !en a t elle parlé a son médecin?Bon les filles je veux juste vous faire réfléchir pour ne pas que vous ratiez vos vacances et mettre la vie d un bébé et une future maman en danger.Bisss
AZ Azerty013 Globetrotter ·
MDR ça va 6 mois de grossesse c'est pas un handicap... jusqu'a 7 mois révolu on peut prendre l'avion, on en voit énormément des femmes européennes ou autres pays enceintes de moins de 7 mois en thailande ou autres et elles savent ce qu'elles y font et les précautions à prendre. Elle a du voir un gynéco qui la suit de toutes les façons cette femme et signaler son voyage à celui-ci

par contre il faut juste qu'elle évite (ma femme y a eu droit) de s'exposer au soleil, et mettre même écran total sur visage sous un parasol pour éviter masque de grossesse qui sera pour ainsi dire indélibile ou très très long à s'estomper avec traitement dermato non remboursé sécu... et ça bcp de médecins oublient de prévenir les femmes enceintes des risques au soleil .... et bien sur boire beaucoup d'eau même si pas soif.....
AN Anissalinda ·
bonjour alor voila je par au etat unis du 5 juin au 5 juillet en sachant que jai eu 3 enfant par cesarienne et que jai apri hier ke jetai enceint de 3 semaine alor au mois de juin je serai a 6 mois de grossesse et a mon retour j entamerai mon 7eme mois .en sachant ke j accouche encor par cedsarienne .jai peur!!!!! qui pe men dire plus sue un voyage comme le mien dan l avion ect;;;;;merci
AZ Azerty013 Globetrotter ·
surtout prendre conseil auprès de votre médecin qui vous suit pour la grossesse... SEUL lui pourra être de bon conseil....

ne vous fiez pas à des réponses qui risquent de ne pas être bonne pour votre cas.....

et chaque cas et différent justement ....

ALLEZ GO CHEZ LE TOUBIB .... il vous dira peut être que vous aurez une grossesse à risques.....

Similar discussions

You might also like