Trois jours à Chiang Mai ou Khao Yai? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Voilà je pars pour 10 jours et j'arrive à Bangkok. Sur une période de 3 jours je dois faire un choix entre Chiang Mai et ses alentours, et Khao Yai. Que me conseillez vous? Est ce que les 2 sont vraiment différents. Merci
SI Sidartha Globetrotter ·
DFifferents ? oui, faire un choix, si c'est le cote pratique qui l'emporte Chiang mai se trouvant bien plus loin, tu auras compris mon conseil... sinon, tout depends de ce que tu veux voir (nature ou bien monuments et sites ..)😛
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TO Topaye ·
Je serai plutot nature donc a priori Khao Yai? Mais on m'a parlé d'excursion aux alentours de Chiang Mai magnifique. Quel est à ton avis le plus en rapport avec la thailande nature. merci
pour 3 jours, "il y a pas photo " !!

chiang mai permet un tas de choses (rando, escalade, VTT, etc...) mais tu dois prendre ton temps car rien n'est vraiment a proximitee...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TO Topaye ·
Aux alentours de chiang mai est ce que je vais trouver la même végétation qu'à khao yai?
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Oui dans la région de Chang Mai tu vas trouver de belles balades. Khao Yai est sympa pour une ecursion d'une journée, mais Chang Mai offre plus de possibilité. La Vallée de Mae Wang en poussant jusqu'à Mae Win par exemple t'offre de superbes paysages, des chûtes d'eau, des villages karen, etc... Et quasiment pas de touristes une fois que tu as dépassé les point d'embraquement des tours en rafting !

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
Bonjour Chris mais attention....c'est pas a moi qu'il fallait repondre cela...😉, j'espere que notre ami liera ta reponse !!!

amities
TO Topaye ·
merci pour tes précisions et je ne manquerai pas de jeter un oeil intéressé sur ton site. Et peut être sur Banngkok au alentours du 13/11

Similar discussions

You might also like