Trois jours/deux nuits à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BG
bonjour, j'ai bien feuilleté tous les dialogues mais je voulais votre avis sur mon parcours. Nous n'avons pas beaucoup de temps et souhaitons comme tt le monde découvrir un max de la région. jours 1: arrivé a Bkk et partons directement à Kanchana, déjeuner et visiter le parc Erawan Jour 2 : train "pont de la mort" ET arrivé à Wat Koh Maha Mongkol, baignade ds les sources eaux chaudes hindad en fin de matinée Jour 3 : promenade sur la rivière kway en bateau, jets ski sur la rivière (pour mon mari qui en rêve) Voilà, pourriez vous me dire à quelle heure part le train maxi , pour un départ 8 ou 9H est ce c'est possible, quoi faire après le train.avez vous des adresses pour faire du jets ski sur la rivière et du quad dans la jungle. Je vous remercie de vos réponses
bgi
CA Caro79 Veteran ·
bonjour si je comrend bien vous voulez visiter Erawan le jour de votre arrivee en Thailande ... J en deduis donc que vous arriver le matin . Sachez quand meme que Kanchanaburi se trouve a 2h30 de l aeroport . Erawan elles se trouvent encore plus d une heure de Kanchanaburi . Et il faut au min 3 heures sur place

donc le jour de l arrivee cela me parrait impossible.

Je ne comprend pas bien le jour 2

pour le jetski contacter Safarine ils sont top .. mon conjoint a fait il a adorer...

ou aller vous loger pour les 2 nuits ?
BG Bgi ·
merci de ta réponse. oui en effet, si on arrive avec etihad vers 7H30 je pensait aller au parc erawan le jour de notre arrivée dès le début de l'après midi car sur le forum "ils disaient qu'il valait mieux aller vers 16h quand tous les touristes sont partis" je ne sais pas quoi faire en fait. voilà si tu peux m'aider un peu : nous pensons aller à felix river kwai hotel et rester 3 jours et 2 nuits à kanchanabury. je suis allé sur le site de safarine mais c'est pas donné et je trouve très intérressant ce qu'ils proposent. est ce que je peux réserver uniquement un tour de jets ski ? le 2éme jour: on souhaite prendre le train le matin, il paraît que ça vaut le détour ... sur le forum ils conseillent de le prendre et de s'arrêter à un temple ...avec une vue splendide. je voulais connaitre les horaires du train de départ et les différents arrêts.pause déjeuner et on voulait aller aux sources d'eau chaudes dans l'après midi. je planifie mais je ne connais pas si c'est faisable. aidez moi. 3ème jour : on souhaite faire un tour de bateau pour visiter un peu et faire du jets ski. je suis d'origine Hmong et je serais ravie d'aller au village hmong. est ce que c'est loin de kanchanabury ou pas. as tu un meilleur itinéraire à me proposer je suis preneuse. merci d'avance
bgi
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sawadee khrap, votre programme me semble un peu trop ambitieux en 3 jpurs (je dirai plutôt deux avec les transports) et 2 nuits. rajoutez au moins une journée pour mieux en profiter. Pour Erawan, c'est faux, de nombreux bus amènent les touristes vers 15-16h, vous serez en plein dedans 🤪 il faut mieux y aller le matin 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BG Bgi ·
3 jours c'est déjà bien pour nous. que me conseilles tu pour visiter cette belle région? on souhaite éviter de faire trop de routes... on a déjà 2h30 de bkk à kanchanabury aller et retour. on voudrait voir évidemment les chutes erawan, faire les sources d'eau chaudes, voir de magnifique paysage... peux tu m'aider
bgi
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le 1er jour c'est mort vous aurez juste le temps d'aller a Kanchanaburi, de vous installer dans votre GH et de visiter la ville, voir le pont, le musée. Le 2ème, vous allez au parc d'Erawan le matin et vous allez faire du jetski l'après-midi, le 3ème jour vous allez visiter un temple puis c'est l'heure de faire les valises et de repartir. Ca va être un peu la course et il faudra se lever tôt mais c'est la seule solution pour "tout caser" en a peine 3 jours 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Kanchaburi Regular ·
bonjour si je comrend bien vous voulez visiter Erawan le jour de votre arrivee en Thailande ... J en deduis donc que vous arriver le matin . Sachez quand meme que Kanchanaburi se trouve a 2h30 de l aeroport . Erawan elles se trouvent encore plus d une heure de Kanchanaburi . Et il faut au min 3 heures sur place

donc le jour de l arrivee cela me parrait impossible.

Je ne comprend pas bien le jour 2

pour le jetski contacter Safarine ils sont top .. mon conjoint a fait il a adorer...

ou aller vous loger pour les 2 nuits ?

Décidément impossible de parler de Kanchanaburi sans que Safarine pointe son nez ! Les esprits chagrins y verront encore une publicité. Mais c'est vrai Safarine " ils sont top ", surtout pour ceux qui ont peu de temps et qui veulent optimise ce temps. Il ne sont pas la seule agence à Kanchanaburi qui offre ce genre de service. En effet seul le passage par un opérateur local permet de profiter pleinement d'un court séjour : plus de problème de transport, plus de problème d'hébergement, plus de problème de perte de temps inutile... Je suis toujours surpris de voir des touristes qui veulent voyager comme des beatniks (ceux de ma jeunesse) alors qu'il n'ont que quelques jours pour voir les " incontournables " d'une région. Avec deux ou trois semaines de disponibles voyager par ses propres moyens est très certainement la manière la plus intelligente de voyager (pas vraiment la plus économique car 21 jours de guesthouse à 4 euros ça fait 84 euros alors que 3 jours à 10 euros ça ne fait que 30 euros). Erawan (voir ici) c'est un parcours pour découvrir sept niveaux dont le septième est à 1.500 m du sixième. Pas très reposant quand on arrive par un vol long courrier ! Un bonne nuit à Kanchanaburi, précédées des emplettes de dernière minute dans les quartiers commerçants animés de la ville, est la meilleure solution pour être en forme et bénéficier de la visite de cette colline sacrée en forme d'éléphant blanc. Jet sky sur la rivière Kwaï

Bon voyage Pascal de Kanchanaburi
MA Mahlineca ·
Bonjour à tous ,

Désolee de m incruster dans cette conversation mais je voulais vous envoyer un message en MP ( à vous Pascal ! )concernant mon itineraire mais le site me dit que vous ne recevez pas les MP ... Comment puis je faire ?

cordialement Caro

Similar discussions

You might also like