Trois jours à Los Angeles: location d'auto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjours, je regarde pour passer 3 jours a los angel au mois de novembre vue que je dois faire un escale a LAX, connaissez-vous compagnie pour louer auto a aeroport sans aller a l'exterieur car il parait que aeroport est tres grand, et motel mais je c'est pas encore itinerairea faire ??

a part le walk of fame , universal studio, hollywood sign il y a t-il autres choses a voir absolument ??

merci pour info
SE Seb6210 Veteran ·
tu peux rajouté santa monica et venice beach , egalement beverly hills mais bon j'ai personnellement pas trop aimé Sinon un tour dans le dowtown voir les grattes ciels ou faire un tour au pueblo de los angeles quartier hispanique mais j'ai pas d'avis dessus j'y suis pas allé. Vous pouvez egalement aller a l'universal studio grand classique des vacances sur LA
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

à l'aéroport, tu as des navettes qui t'emmène directement chez le loueur à ma connaissance rien dans l'aéroport même. Des hôtels autour de l'aéroport tu en as des pelles, moi j'étais au Holiday Inn express ......très bien

Pour les visites : une journée à Universal, walk of the fame, Beverly Hills, Santa Monica et Venice Beach + canaux , visite down town avec Olvera street, c'est à dire le quartier méxicain et historique de LA, avec la Gare à proximité et le farmer market où tu peux manger

Aller voir le sign, faire un outlet du côté de Commerce et j'en passe --> achète un guide style cartoville 😉
RO Roger59 Regular ·
merci, venice beach je crois qui il y a un boardwalk ??

et santa monica quoi a voir de special ??

merci 😉
RO Roger59 Regular ·
Bonjours, ah oui a quel ville ou quartier que je serai le plus centré de ces endroits pour louer un motel ?? merci
HE Herikles Globetrotter ·
venice beach je crois qui il y a un boardwalk ??

Oui. 🙂

et santa monica quoi a voir de special ??

L'océan. 😎

La plage.

La foule du week end. 😕

Le Pier.

🙂
Les concours photos VF
RO Roger59 Regular ·
merci , mais milieu novembre y doit surement avoir moins de monde et dans la mer aussi 🙂
HE Herikles Globetrotter ·
Dans la mer, sûrement: c'est toujours froid. 🤪 Mais dès qu'il fait beau, les Angelenos sont de sortie. 😎
Les concours photos VF
SE Seb6210 Veteran ·
Je pense qu'il est preferable de loger sur hollywood mais d'autre te diront surement que les hotels sur glendale et burbank sont moins chers mais bon apres c'est qu'une question d'avis. Sur hollywood tu es bien placé : 15/20 min d'el pueblo , 25 min de santa monica , 10 min d'universal studio ,15 min de beverly hills , à 15 min du dowtown ( staple center , les grattes cielsetc ), hollywood boulevard et sunset boulevard à porter de jambe.

Voila

Similar discussions

You might also like