Bonjour à tous,
j'apprécierais avoir votre opinion sur le meilleur quartier où résider pour 3 ou 4 jours à Mexico city. Je désire me trouver un R B and B ou je pourrai résider mais aussi marcher et visiter plusieurs partie de la ville (la vieille partie)
Aussi, Je prendrai aussi une journée pour aller visiter les pyramides à Teotihuacan en prenant un bus local, ou quelque chose de la sorte.
Par la suite je me dirigerai vers Guadalajara pour visiter davantage et puis puerto Vallarta.
Pour ma part, j'avais logé dans le centre historique, près de la place Alameda : j'avais beaucoup apprécié d'être dans ce quartier très animé (même si un peu bruyant le soir !) et d'où j'ai pu tout faire à pieds. Mais je pense que les quartiers Condesa et Zona Rosa peuvent aussi être de bonnes options : modernes, sympas et ils restent relativement proches du centre.
Bonjour Wawaron,
Il y a 3 ans j’avais séjourné dans le centre historique dans un hôtel et j’ai bien apprécié. Cette fois-ci je serai à Mexico le 29 janvier pour 3 jours à l’hôtel Oxford, un peu plus loin du centre. Par la suite je me dirigerai vers les villes coloniales pour terminer vers la côte pacifique près de Puerto Vallarta, le tout en 7 semaines.
Suis dispo pour d’autres infos.
Denise