Trois mois en Chine de juin à août et visite des pays voisins
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je suis actuelement en 1ère année de BTS Ventes et Productions Touristiques et dans le cadre de ma formation j'ai la chance de pouvoir partir cet été pour faire un stage en tant qu'agent d'escale à l'aeroport de Pekin en Juin Juillet et Aout . J'aimerais en profiter pour visiter bien sur la ville mais aussi le reste du pays et les pays voisins. J'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller comme visites, bons plans pas trop chère et oui je ne suis qu'étudiant. J'ai une autre question comment faire pour réserver un ticket pour les Jeux olympiques ??

Je vous remercie d'avance,

J'espère avoir des réponses...
SE SeniorCH Globetrotter ·
Bonjour,

Du noir, du noir svp.. pitié pour les yeux.

Merci
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu as un ptit budget je sais pas comment tu peux visiter d'autres pays 😛

deja si tu arrives a visiter la chine ca sera un exploit 😏

tu restes combien de temps en chine?
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Ca existe encore VPT, tu le fait ou ? Petit budget, reste en chine !!! pour les JO y'as une blleterie à Bejng ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
Je n'ai pas pu déchiffrer le post d'origine mais comme Philo parle des JO, les billets sont en vente dans les agences de la Bank of China, en tout cas.

Danielle
LU Luxitano ·
Juin Juillet et Aout
LU Luxitano ·
Je le fait au Lycée René Auffray à clichy la garenne,

Je peux pas prendre des billets pour les JO avant ??
Bonjour,

Allez voir sur le site

http://media.tickets.beijing2008.cn/zh-cn/img/static/docs/GSANOC2008.pdf

Les pays sont classés par continents, la France est vers la fin.

Danielle
LU Luxitano ·
J'ai une autre question, le balnéaire en chine est-ce possible si oui ou ?? (le plus proche de Pekin).

Il y a de tres belles plages sur l'île de Hainan mais c'est tres loin de Pekin donc si vous connaissez d'autres belle plages repondez moi ...

Similar discussions

You might also like