Trois mois en Thaïlande: merci aux membres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
... Un de plus qui foulera le sol thailandais dans une poignee d'heure !! Mercredi soir je décolle pour trois mois en solo mais avant je tenais à vous remercier, à vous les VF je vous dit merci tous simplement, les petits comme les grands ! N'aillant pas souvent ou presque posté ou demandé mon chemin sur ce "paisible"😉 forum, j'en ai vraiment appris beaucoup sur la thailande (ses rires et ses pleures, face caché !!) et sur vous, vous qui m'avez permis de faire mes p'tit topo, conseil x : niveau de fiabilité forte, faible... ainsi de suite !! Je blague (mais c'est pas loin😉) Pour ètre honnète j'ai la plupart du temps profité des questions posées par les autres, vous quoi ! Et solicité m'sieur le moteur de recherche ( faudrait penser à lui faire sa courroie de distrib') Donc un voyage sans pretention aucune, le coeur sérré, l'esprit un peu vagabond mais libre ... Voila donc, mon "livre de chevet" ne sera jamais bien loin, place maintenant à la réalité ... !!! La suite dans les prochains épisodes 😉 . A tres vite .

Amicalement,

Romain.
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...
RE Rely23 Globetrotter ·
Et bien bon voyage à toi et que ton voyage soit riche et se déroule sans encombre, je te souhaite plein de bonnes choses Amicalement.

Rom
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
MA Mano38 Regular ·
😉 merci romain !! sans encombre je l'éspère ... ou alors de bonnes !!
FR Franca Veteran ·
namasté, je te souhaite un très bon séjour, riche en émotions, haut en couleurs. Racontes nous tes impresssions au fil des jours ou au retour... Bon voyage. Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
SH Shasha ·
bon voyage mano, que tes trois mois soit une experience innoubliable, c'est un pays magique.bonne route😉😛😎
shasha
TH Thuan Globetrotter ·
bon trip Romain a ton retour c'est a toi de pianoter sur le clavier OK??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DA Davdevil75 Veteran ·
Bonne route..... tu aura droit au meilleure..... Y a pas de pire ici de toute facon😉
La ou le vent nous emporteras
MA Mano38 Regular ·
... je n'y manquerai pas ==😉 merci
MA Mano38 Regular ·
Message déstiné à tous celle et ceux qui m'ont envoyé un p'tit message classe : Merci😉 ... mais à 4 heures du départ c'est la panique vous pouvez me croire ===😐 les bagages chargés à block pour ceux qui ont suivient un de mes rares récent postes😉 Donc pas de panique === Sans oublier encore de vous remercier 😉 Voila je vous dits à très bientot pour les premières émotions ... Bons voyage à tous se qui parte,

Amicalement,

Romain .

Similar discussions

You might also like