Trois mois en Thaïlande sans visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je Pars demain en Thailande pour 3 mois et j'ai pas vu qu'il fallait un visa. Cependant, je vais sortir du pays plusieurs fois. Je voudrais savoir combien de fois j'ai droit de rentrer sur le territoire Thailandais.

Mon voyage s'articule ainsi :

Thailande du 30 Juillet au 7 Août Laos du 7 Août au 12 Août Thailande du 12 Août au 10 Septembre Malaysie du 10 Septembre au 30 Septembre Thailande du 30 Septembre au 29 Octobre

Donc ma question est la suivante est-ce que j'ai droit de rentrer autant de fois en Thailande sans visa ? ou y a-t-il un nombre limité ?

Je vous remercie par avance !!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Tu rentres par avion chaque fois? Sinon tu as besoin de visa chaque fois sauf pour le premier
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Tout dépend avec quelle compagnie que tu partiras ? certaines compagnies sans visa au départ peuvent refuser sauf si tu prouves continuation vers les pays que tu cites avec réservation d'avions .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Margoooo ·
en fait j"ai pas encore décidé des moyens de transport mais il me semble que ce sera plus l'avion pour rejoindre les autres pays.

Merci pour vos réponses à tous les 2. C'est super sympa. Ms savez-vous si j'ai droit de faire plusieurs va et vient ou si je suis limitée ?

Car je sais que je vais pas rester plus d'un mois en Thailande vu que je bouge âs mal.

Merci bcp !!
IL Ilivic Veteran ·
Tu rentres par avion chaque fois? Sinon tu as besoin de visa chaque fois sauf pour le premier

T'es sûr ? c'est pas 15 jours à la frontière d'office, contre 1 mois à l'aéroport ?
NE Nemo1001 Globetrotter ·

T'es sûr ? c'est pas 15 jours à la frontière d'office, contre 1 mois à l'aéroport ?

15jours par la frontiere terrestre mais comme comme pour son sejour 2 et 3 en thailand elle reste plus de 15jours...
IL Ilivic Veteran ·
bien vu ; dans ce cas demander un visa thaï multi-entrées à Vientiane (Laos).
MA Margoooo ·
merci à tous pour votre aide !!!

Similar discussions

You might also like