je partirai en septembre 2008 pour une période d'environ trois mois au Guatemala. Pour apprendre l'espagnol et pour faire des travaux communautaires ou humanitaires. Que me conseillez-vous ? Aussi, connaissez-vous des organisations avec lesquelles je devrais faire affaires pour ce voyage ou une fois rendu sur place ?
merci à l'avance de vos précieux conseils 😏
Boguy







