Trois mois au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

je partirai en septembre 2008 pour une période d'environ trois mois au Guatemala. Pour apprendre l'espagnol et pour faire des travaux communautaires ou humanitaires. Que me conseillez-vous ? Aussi, connaissez-vous des organisations avec lesquelles je devrais faire affaires pour ce voyage ou une fois rendu sur place ?

merci à l'avance de vos précieux conseils 😏

Boguy
Guy L.
BO Bobo28 ·
salut j y suis en ce moment

je pense que la meilleur ville pour apprendre l espagnol et faire du volontariat c sans aucun doute quetzaltenango ou shela en maya. les ecoles de langue sont de bonnes qualitees, moins chere qu a antigua. c une vrai ville, la deuxieme du pays, pas un centre a touriste et il y a de nombreuses associations avec de multiples possibilite de volontaria. notament entremundos qui recense toutes les ONG ou autres asscoiations du pays, il doit y avoir un site ou regarde sur les guides type lonely planet ca y est. en tou cas ca vaut le coup, bon voyage
BO Boguy ·
cher bobo28,

c'est super gentil ces conseils que vous me donnez. J'en prends note.

bonne continuité !

guy L.😊
Guy L.

You might also like