Trois mois au Mexique: visites et budget?
by Chambredote
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
nous partons ma femme et moi de janvier a mars inclus au mexique, nous voulons aterrir a cancun et traverser le mexique en bus tranquillement pour repartir de la paz, pourriez vous m indiquer a la fois les endroits a ne surtout pas rater et le budget quotidien sachant que nous sommes plutot guesthouses , merci beaucoup
Traverser le Mexique en bus, vous allez passez à coté de pas mal d'endroits magifiques, quel dommage!
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010.
- --
Diu vi salvi Regina
a pied cela me parait un peu long (lol)
En voiture de location, c'est le pied;)
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010.
- --
Diu vi salvi Regina
sur trois mois cela me parait cher
J'ai séjourné à Tulum pendant deux semaines.
J'avais prévu 300 pesos par jour pour déjeûner, dîner, souper; au total on a dépensé en moyenne entre 150 et 180 pesos par jour. Mais nous ne sommes pas allés dans les restos chics.
C'est sûr que si vous visiter les ruines par vous-mêmes vous allez sauver beaucoup d'argent. À Coba nous avons rencontré une femme qui avait payé le triple de ce que nous avions payé!!
Les endroits à ne pas rater... ça dépend, voulez-vous voir des ruines? la nature? la plage?
Pour la nature, consacrer une journée à la réserve de Sian Ka'an au sud de Tulum, ça en vaut la peine. C'est la journée que nous avons préféré durant notre voyage!!
J'avais prévu 300 pesos par jour pour déjeûner, dîner, souper; au total on a dépensé en moyenne entre 150 et 180 pesos par jour. Mais nous ne sommes pas allés dans les restos chics.
C'est sûr que si vous visiter les ruines par vous-mêmes vous allez sauver beaucoup d'argent. À Coba nous avons rencontré une femme qui avait payé le triple de ce que nous avions payé!!
Les endroits à ne pas rater... ça dépend, voulez-vous voir des ruines? la nature? la plage?
Pour la nature, consacrer une journée à la réserve de Sian Ka'an au sud de Tulum, ça en vaut la peine. C'est la journée que nous avons préféré durant notre voyage!!
Log in first, then come back to this page.