Avis pour trois mois au Pérou à partir de mai 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut je vais partir au pérou courant mai 2008, pour 1 temps indéfini, fair du trek, rencontrer la population local, (aimerais bien connaitre l'amazonie aussi) si vs avez des infos : au sujet du machu pichu concernant le chemin alternatif (:porte du soleil)a la route touristique qui méne a la cité incas. faut il prévoir vètements chauds ou bien voir sur place.jenvisage de partir avec le MINIMUM etre au mieu autonome, sans passer par d agences Ke pensez vs a l'idée de faire du stop au pérou, bivouacer camper?car je vais, 'pense, bouger au mieux a pied,

si y a d'autres infos.🙂(billet paris- lima/formalité administrative pour resté +de 3mois (au plus simple

merci, bonne continuation fred sewa007@laposte.net
respect et force à ts, sans oublier la' pachamama'
WA Wapiti74 Veteran ·
A ce stade de préparation et de questionnement, le seul bon conseil qu'on puisse te donner, c'est de... LIRE !! http://voyageforum.com/destinations/perou/

Toutes les réponses aux questions que tu te poses (et même à celles que tu ne te poses pas encore !) ont été maintes fois traitées dans les diverses rubriques du forum (notamment "voyage à pied" pour le chemin alternatif, "formalités", "santé", "météo", cette rubrique "Amérique du sud" est une vraie minde d'or, sans oublier les "carnets de voyage" des uns et des autres). Après, tu zieuteras aussi les blogs de certain(e)s, remplis de bons tuyaux, de bons plans pour voyageur routard...

Bonnes lectures ! 😛
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
LE Lecondor Veteran ·
bonjour 🙂

le maximun qu'on peut rester au Pérou est 90 jours sans visa avec un passeport avec 6 mois de validité à la fin du séjour . pour le stop et le camping je vous le déconseille, très peu de véhicules s 'arrêteront pour vous faire monter, je dirai plutôt que c'est dangereux de faire du stop et du camping surtout si vous etes seul, surtout que le bus ne coute pas cher si vous evitez de les prendre autour des jours fériés et il existe des petits hotels pas chers, vous demandez a chaque nuitée que pouvez un boleto(facture ) pour l' avion vous pouvez aller à l'agence picaflor 5 rue tiquetone métro étienne marcel (comme vous n'habitez pas loin de paris) bon séjour

Similar discussions

You might also like