Trois mois Pérou - Bolivie à vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, Sur une période de 3 mois, de la mi-septembre jusqu’à la mi-décembre 2019, Je prévois une traversée du Pérou et de la Bolivie. Avec une arrivée à Lima avec un retour à partir soit de Santiago du Chili ou de Buenos Aires. Selon vous est ce la bonne saison? quel serait le meilleur itinéraire pour traverser les lieux les plus intéressants? Merci d'avance pour vos conseils Jean Pierre
in vélo véritas
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonsoir Jean-Pierre j'ai pas mal vadrouillé à velo dans ces coins en 3 séjours et plus de 8 mois. En mp donne moi un numéro tph et je t'appelle. Tu peux aussi regarder les différents CR que j'ai mis sur vf carnets de voyage ça donne des idées. En tout cas ces coins ça laisse pas indifférent !!!! Luc
VI Virgiliano ·
Merci Lucbertrand, ton blog de voyage est une source inépuisable de bons conseils
in vélo véritas
LU Lucasldc ·
Bonjour Luc, je viens de voir que vous avez beaucoup voyagé au Pérou et en Bolivie et je serais très intéressé par votre retour d'expériences. En effet, nous projetons avec ma copine de traverser ces deux beaux pays en partant de Lima pour rejoindre le Salar d'Uyuni en Bolivie. Nous souhaitons dans un premier temps rejoindre Madrid depuis Nantes via la Vélodysée (départ début Septembre) puis prendre l'avion à Madrid pour rejoindre Lima mi-octobre et voyager entre 4 et 5 au Pérou et en Bolivie. Vous aviez proposé fin Mai à un certain Virgiliano de l'appeler et je serais très intéressé par cette démarche. J'ai pas mal d'interrogations sur ces pays et sur le voyage en vélo en général Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour Lucas oui ces régions à vélo quand on en revient on croit qu'on a rêvé. Sur les carnets Amérique du Sud que j'ai mis sur vf ( une dizaine à peu près) vous avez déjà pas mal de rensignement car je mets toujours le nom du point de départ et celui de l'arrivée de chaque étape plus kilométrage et dénivelé. Je vous donne en mp mon numéro tph A bientôt Luc

Similar discussions

You might also like