Trois nuits à Phuket: où loger et excursions?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Je vais passer 3 nuits sur l'ile de Phuket mi novembre. Ma question de savoir ou prendre un logement à un prix raisonnable et d'ou partent des excursions vers les iles aux alentours Le mieux serait un endroit calme, mais pas non plus sans rien autour.

Pouvez vous svp me conseiller ? merci !
JA Jack8888 ·
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner quelques conseils ? Merci beaucoup
TH Therat Veteran ·
Hello, Phuket est en basse saison en novembre. Il suffira d'éviter les 3 Patong Kata Karon, Et vous serez tranquille sur tout le reste de l'île. Pour les tarifs, ils sont au plus bas à cette période, le mieux étant de choisir vos hôtels sur les sites de résa connus. Quel que soit l'endroit où vous logerez, on viendra vous chercher et vous ramener, c'est compris dans le prix des excursions. Je vous conseille Bang Tao, Naiyang, layan qui sont vraiment calmes... Si c'est trop, optez pour Rawai qui offre un bon compromis, il y a plus de vie même si ça commence à être un peu rempli hors saison.

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
JA Jack8888 ·
Super, merci pour ces infos.
AP Apinya Veteran ·
Rawai est un bon compromis Pour 3 jours booker les excursions en agence ;phiphi baie de pha'gha. Coral island. Rachat yai etc......de rawai beach possible pour les îles alentour avec un spread boat mais ça a un coût A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
YA Yassas13 Regular ·
Salut jack

Pour 3 jours je vais a kata ou rawail , je loue un scooter et je fais rien d autres a vouloir trop voir vous ne verrez rien.Quelques belles plages , allez voir les éléphants , restaurants boire un verre le soir pourquoi un massage ça passe très vite 3 jours et en plus si vous arrivez tard le premier jour et que vous partez tot le dernier il reste pas grand chose.

Désolé de le voir comme ça

Bonne soirée
JA Jack8888 ·
Bonjour, Vous avez raison, 3 jours ca passe tres vite. Je pensais faire 1 journee bateau, pour une excursion sur les iles autour. Et le reste du temps, profiter des alentours de rawai beach.

You might also like