Trois ou quatre jours au départ de Delhi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Je dois assister à un mariage à Delhi en décembre, mais j'ai malheureusement très peu de temps pour visiter le reste de l'inde. Que pensez vous de 3/4 jours pour visiter le Triangle d'Or? Connaissez vous des agences qui offriraient des excursions 2/3/4j ou voire à la journée, depuis Delhi pour ne pas perdre de temps ?

Quels seraient les immanquables pour vous, si vous n'aviez pas assez de temps comme moi ?

1000 mercis !

gaelle
gaelle
MI Mich Regular ·
Bonjour Gaelle,

En 4 jours vous pouvez faire le petit triangle d'or: Delhi-Jaipur-Agra-Delhi. Cela vous permettre de voir l'immense fort d'Amber (c'est à coté de Jaipur), le Jal Mahal (palais construit au milieu d'un lac), le palais de vents, le city palace. Tout ceci est Jaipur. Ensuite entre et Agra, il y a l'ancienne cité de Fatehpur Sikri à ne pas manquer. Et il y aussi Chaud Baoni qui mérite le détour. Je vous conseille de terminer par Agra. Vous terminerez ainsi par le Taj Mahal. Il y a aussi le baby Taj et le fort d'Agra qui sont à ne pas manquer à Agra. Pour l'agence je peux vous recommander drivers-india qui organise cela avec leurs chauffeurs. Demandez Nisar, s'il est disponible.

Bons préparatifs 🙂
If you never try You never know
GA Gaelle002 ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos ! je vais partir sur le triangle d'or alors :)

gaelle
gaelle

Similar discussions

You might also like