Trois-quatre mois en hôtel à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour! J aimerais savoir si il y a des personnes qui sont restées 3-4 mois dans un hotel a Varadero et comment elles ont fait ( pas dans une casa particular )..parce que moi j ai essayé ici a Montreal avec des agents de voyage, mais c est juste un seul hotel de 2* qu ils me proposent. Merci!
ME Melcaraibe Regular ·
Je vous dirai d'attendre,

Attention : Cuba touché par le choléraTrois morts. C’est le nombre de victimes du choléra jusqu’à maintenant sur l’île de Cuba. Dans la ville de La Havane, on dénombre cinquante patients infectés et près de mille personnes sous surveillance. Malgré le fait que les autorités aient déclaré l’épidémie sous contrôle, quatre établissements hospitaliers accueillent des patients en isolement.

La source proviendrait de l’eau contaminée d’un puits, bue par des Cubains. Selon les épidémiologues, il serait possible que la maladie vienne d’Haïti qui a été gravement touché par le choléra après le séisme en 2010. Les médecins de La Havane surveillent attentivement les symptômes du choléra depuis une semaine. Des diarrhées fortes, des vomissements et la déshydratation sont des signes alarmants à ne pas négliger.

On rappelle aux touristes de ne pas boire l’eau locale, uniquement l'eau embouteillée, et de prendre des mesures de prévention afin d’éviter de contracter ce type de maladie, parfois fatale dans les pays où l’accès et l’assainissement de l’eau sont plus difficiles.

au plaisir
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour! J aimerais savoir si il y a des personnes qui sont restées 3-4 mois dans un hotel a Varadero et comment elles ont fait ( pas dans une casa particular )..parce que moi j ai essayé ici a Montreal avec des agents de voyage, mais c est juste un seul hotel de 2* qu ils me proposent. Merci!

Quel est l`hôtel qui vous ont proposé. Il n`y a pas d`hôtel comme tel qui vous propose et qui accepte des personnes à rester 3-4 mois dans un hôtel qui est tout - inclus ! Vous en trouverez par contre dans des casa particular à Varadero. Informez- vous vers la fin de septembre, peut-être vous aurez de meilleurs résultats. mais j`en doute !
CR Cricri Veteran ·

Quel est l`hôtel qui vous ont proposé. Il n`y a pas d`hôtel comme tel qui vous propose et qui accepte des personnes à rester 3-4 mois dans un hôtel qui est tout - inclus ! Vous en trouverez par contre dans des casa particular à Varadero. Informez- vous vers la fin de septembre, peut-être vous aurez de meilleurs résultats. mais j`en doute !

Il y a certains hôtels qui acceptent des séjours de longues durées à Cuba depuis un certain temps car ils savent très bien qu'il y a une clientèle pour çà pour ne pas dire les snowbirds et comme le disait Danion57, ce sont des hôtels de 2 à 2 1/2 étoiles.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
ES Estecampo ·
Bonjour à vous, à Varadero, il y a le ''Mar del Sur'' qui offre ce genre de possibilité, à Santa Maria Del Mar, il y a le ''Villa Armonia Tarrara'' qui offre cette autre possibilité, vous n'avez qu'à en parler à votre agent de voyage.
OU Ouimonsieur Regular ·
Je sais que cela se fait mais a Manzanillo de cuba.J'ai rencontrai des gens de l'ontario qui passe deux a trois mois par année a cette endroit.Mais la bouffe après deux à trois mois disons que ...
PE Perle94 ·
bonjour

je sais que vous pouvez etre a hotel certain le fond varazul a hotel barlovento et aussi une casa particular je connais des amies qui l on fait 3 mois a varadero

bon voyage lynda

Similar discussions

You might also like