Trois semaines sur la Côte d'Azur et en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous comptons passer (mon amie et moi) une semaine en cote d'azur et deux autres en italie dès le 01 septembre, nous avons réservé des hotels symp (j'éspère) situés tous au centre de ces villes : nice , rome, florence et venise. au fait, je remercie tout le monde pour l'effort et la générosité en informations, j'ai beaucoup appris de ce forum mais, insatiable que je suis, j'aimerai savoir quelques précisions encore: 1/ Restaurants à prix abordables à nice , rome, venise et florence; 2/ Discothèque 'sympa' à rome près de fontaine de trevi, (prés de notre hotel); 3/ Disquotèque ou restaurant 'animé' au centre de nice; 4/ où faire du shopping moins cher dans ces villes, magasins 'outlet', et de déstockage ; 5/ plages de sable en cote d'azur au lieu des 'galets' j'espère que je n'ai rien oublié et encore une fois, merci à vous...
hindo
TO Toulonnais Veteran ·
Bonjour.

J'ai testé et approuvé ces quelques restaurants dans la magnifique ville de Rome : - "Al Fagianetto", via Filippo Turati : excellent rapport qualité/prix dans cette petite trattoria où le service est avenant. Délicieuses lasagnes maison. - "La Piazzetta", vicolo del Buon Consiglio : assiettes soignées et goûteuses, charmante petite terrasse, service très sympathique et polyglotte (comme souvent en Italie). - "Al Boschetto", via del Boschetto : cuisine maison, joli cadre à l'intérieur sinon arrière-cour très agréable.

Les plages de sable de la Côte d'Azur (partie Alpes-Maritimes) se situent à Antibes et Cannes.

Je vous souhaite de passer un agréable séjour.
http://www.toulonnais.com http://www.photos-venise.eu
MA Mammy99 ·
Grand merci, nous ne manqurons pas de nous rendre à ces restaurants et vous dirons le meilleur. A bientot.
hindo
MA Mammy99 ·
Bonsoir, nous venons de rentrer de notre long voyage en cote d'azur et Italie. Tout était magnifique , nous avons testé le 1er restaurant recommandé par vous : c'était bien et correct (j'ai pas pris de pates , je suis plus plats à poissons, ..lol). merci encore pour vos conseils et infos. A+ pour un prochain voyage.
hindo

Similar discussions

You might also like