Trois semaines en Inde (Bombay-Varoda)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
salut 🙂

En octobre avec deux potes, on part voir un ami en VIE en Inde. Il se trouve à Varoda. Pour y aller on va aller à Bombay (paris -> bombay). On compte s'y poser trois quatre jours pour voir la ville puis ensuite rejoindre notre pote. Mais bon, on nous a dit qu'à Varoda il y a pas grand chose à faire. Donc ensuite on compte bouger un peu et profiter de nos 3 semaines de vacances. mais on ne sait absolument pas ce qu'on va faire.

Je fais faire l'occidental de base mais pour l'instant mes seuls objectifs seraient si possible de voir le Taj Mahal, de faire une balade à dos d'éléphant, me tapper une randonnée ou deux dans la végétation et zoner avec les potes. (oui j'ai aucune connaissance sur ce pays, je l'avoue)

Que pouvez vous me conseiller ?
"La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield
TO Tophe323 ·
Salut !

En 19 jours moi j'ai fait :

Delhi -> Alwar -> Alwar -> Sariska -> Jaipur -> Ajmer -> Pushkar -> Ajmer -> Jodhpur -> Ossian -> Jaisalmer -> Abu Road -> Mount Abu -> Udaipur -> Agra ->Delhi

Ce fut terrible !!! :p (si jamais y a plus d'infos (récit de voyage) sur mon site : www.tophe.be)

J'ai trop aimé

Pour les ballades en elephant y a moyen à Jaipur (mais c'est quand meme fort touristique !) Sinon on a aussi fait une balade a dos de chameau dans le desert (Jaisalmer)..

Voilà j'espere que ca t'aidera :)

Si question n'hésite pas !

A+

`tophe

Similar discussions

You might also like