Trois semaines en Sardaigne au Baia Blu La Tortuga, Vignola Mare
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

Comme le titre l’indique nous allons 3 semaines au camping Baia blu la Tortuga à Vignola Mare et nous aimerions savoir les endroits à visiter, les choses à faire, resto, plages, activités et tout ça avec des enfants de 9 et 13 ans. Nous pouvons s’en problème faire jusqu’a 2h de route Max à l’aller et retour dans la journée si vraiment cela en vaut la peine :-) et si c’est vraiment incontournable pousser plus loin on à 3 semaines hein :-)

Merci à la communauté
EA Eaglefoot Veteran ·
J'ai passé 12 j en Sardaigne en mai dernier, donc beaucoup moins fréquenté qu'en été. Je donne quand même 2 conseils de destination :

Belle balade côtière entre Costa Paradiso et Tinari : des rochers de granit rose un peu comme sur l'île de Bréhat, c'est splendide ! nombreuses criques. Tout près de vignola Mare (peut être plus simple de partir de Tinnari)

Alghero : belle ville à 2h00 de route, vaut le détour comme ils disent chez Michelin ! 😎

Village de Castelsardo : pas mal, sans plus mais route superbe à 1h00

Pas fait, mais je pense que ça vaut la peine :

Archipel de la Maddalena Grotte de Neptune (près d'Alghero, navette au départ du port)
FA Famajuca ·
J'ai passé 12 j en Sardaigne en mai dernier, donc beaucoup moins fréquenté qu'en été. Je donne quand même 2 conseils de destination :

Belle balade côtière entre Costa Paradiso et Tinari : des rochers de granit rose un peu comme sur l'île de Bréhat, c'est splendide ! nombreuses criques. Tout près de vignola Mare (peut être plus simple de partir de Tinnari)

Alghero : belle ville à 2h00 de route, vaut le détour comme ils disent chez Michelin ! 😎

Village de Castelsardo : pas mal, sans plus mais route superbe à 1h00

Pas fait, mais je pense que ça vaut la peine :

Archipel de la Maddalena Grotte de Neptune (près d'Alghero, navette au départ du port)

Bonjour effectivement j'avais vu tout ça donc je note merci 😁

Ainsi que la plage stinto la pelosa

Sur l'île madalenna la plage del polpo et Celle de cala coticcio

Ainsi que les plages suivantes

· Spiaggia di San pietro

· Cala Ostina

· Cala La Vignaccia

· Cantareddi

· Lu Bagnu

· Marina di Castelsardo

· Punta La Capra

· Punta Li Paddimi