Trois semaines entre Thaïlande, Laos et Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour je suis entrain de fignoler mon sejour en asie je pars le 7mars a bkk pour un periple de 3 semaines !!!!!😉😉😉😉 mais j'ai qques points manquant a ma toile de voyage si qqu'un a les reponse merci d'avance quand et ou faire le visa pour le vietnam ? je compte passer de pp a siagon un vol pour faire pp luang prabang ? je ne trouve pas le site de lao aviation et airasia ne fait pas ce vol ? des infos sur koh samui ? bon plans guest house a bkk je cherche une guest original mais avec un prix abordable ?

mon periple sera surement celui ci : bkk siem reap pp saigon pp luang prabang bkk koh samui si vous avez des idées de coins sympas a voir par la ou si vous pensez que mon circuit pourrais etre mieux construit n'hesiter pas je suis a la recherche de conseils merci d'av et bonne soirée😏😏😏😏😏
depart dans un peu plus d'1 mois ca va etre magique je le sens !!
FO Fortini Globetrotter ·
va sur ce site en ce qui concerne samui

http://www.sawadee.com/ et ensuite demandes ce que tu veux en fonction des prix que tu peux mettre !

pour tes billets d'avion va sur opodo !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FO Fortini Globetrotter ·
Forum Rechercher Mon compte Communauté Séjours · Circuits Billets d'avion Hôtels Annonceursva voir aussi sur billet d'avion dans la barre de vf
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
NI Nix Regular ·
Salut,

Actuellememt en TDM et Thailande, je ne saurais trop te conseiller de rediure drastiquement ton itineraire sinon tu vas passer ton temps dans les transports sans profiter de quoique ce soit... 3 semaines c'est tout juste suffisant pour la Thailande. Le Cambodge merite au moins 15 jours et le Laos pareil... en plus ca risque de te couter une fortune en transport...

Pour les vols sur le Laos, tu seras toujours ou presque oblige de passer par Vientiane... sauf Pakse qui est relie a Siem Reap. A LP il y a peut etre moyen mais pas sur.... Bref...

Pour la GH a BKK -> direction Koh San Road (150bhts en bus depuis l'aeroport) c'est le quartier routard pas cher: de 100 a 2000 bhts/jour. Il y en a pour tous les prix. Un conseil, evite Koh San meme (plein de petites rues auxs abords) car c'est assez bruyant. Koh Samui : Phalarm Inn Resort au Nord vers Mae Nam -> bungalow a 250bhts/nuit tres sympa le staff.

A+ Nico
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...
MI Migrador Veteran ·
Le meilleur conseil que je puisse te donner: prendre ton temps. A ta place, je réduirais le nombre de destinations. Tu risques de passer plus de temps dans les avions, aéroports, trains, bateaux que dans une seule de tes destinations. Et puis surtout tu risques de voire beaucoup de choses et en prendre plein les mirettes mais en même temps ne rien voir.

En tous cas: bonne route!

Similar discussions

You might also like