Trois semaines à Isla Margarita (Vénézuela) en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous partons 3 semaines sur l'Ile Margarita en Avril. Nous avons déja nos billets d'avion ainsi qu'une location.

J'aime beaucoup la plage, le farniente, mais j'aime aussi la rando, les paysages etc...Pouvez vous me conseiller des activités a faire sur l'ile ainsi que les coins à ne pas rater? Les endroits à visiter dans la région, les autres iles, je pense par exemple aller à Los Roques.Je pensais également passer quelques jours sur le continent, quelles régions me conseillez-vous de visiter, accessible de Caracas?Merci pour vos précieux conseils!
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour,

J'ai un fichier Word contenant des infos sur certains resorts (je sais que vous n'en avez pas besoin), mais avec aussi plein d'infos sur des sorties, visites possibles. Donc, vous n'aurez qu'à lire ce qui vous intéresse. SI vous désirez que je vous l'envoie, j'aurai besoin de votre courriel.

Josée
BE Berlia ·
Bonjour!

Je me rendrai à I. Margarita en avril prochain pour un séjour d'une semaine. Pourriez-vous me donner vos impressions sur playa del agua? ( trop touristique, dangereux... les avis sont partagés!) Vos expériences en matière sécurité? Avez-vous loué une voiture? Quelles excursions me recommandriez-vous?

Je suis preneuse de tous les bons conseils m'aidant à organiser mon voyage! Et vous en serai très reconnaissante!

Berlia

Similar discussions

You might also like