* ***ne pas specialement aller vers les personnes qui proposent, c'est judicieux ****
Absolument, c'est un des meilleurs conseils!
le Maroc, est comme toute destination, plein de conseilleurs, de guides, d'intermadiaires de tout poil, à l'affut de victimes qui seront pour lui une source de revenus.
Ils viennent vous recruter, pour certains, ici meme, sur ce forum, sur ce sujet, et pénetrent dans vos boites de MP.
Le meilleur moyen pour gacher vos vacances est de tomber dans leurs filets avant de partir! de leur laisser votre numéro de portable, de leur laisser croire que vous aller les contacter, de leur donner votre vol d'arrivée.
La police touristique marocaine en empèche, sur place, quelques uns de sévir, ils se reconvertissent en utilisant les cybercafés.
Dommage que pour quelques uns qui sont honnètes et franchement désinteressés, des centaines de parasites sévissent.