Trois semaines au Mexique, recherche hébergement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour à tous! mon petit ami et moi partons au Mexique 3 semaines, entre mars et avril, nous aimerions connaitre des bons plans pour un logement, hôtel, location studio, ou autre!mais pas trop cher (40e maxi /nuit!!!) nous arriverons a cancun, nous souhaitons y rester 5j, puis, nous voulons continuer vers tulum (5j), playa del carmen(5j) et akumal(5j!), si vous connaissez de beaux endroits ou le rapport qualité / prix pourrez combler nos espérances, laissez vos messages! merci d'avance... 🙂sunnyday...🙂
MA Maruja46 Globetrotter ·
Pour trouver des hotels dans vos prix regardez sur zonaturistica.com Nous avons passé 4 semaines a Puerto Morelos en mai 2008 Posada el Moro c'est dans ces prix là il y plein d'hotels ils sont classés par états villes et prix
QW Qweba Regular ·
Salut! j'suis mexicaine et je vous conseille de chercher l'hotel sur place il y a des hotel vraiment pas cheres mais generalement ils ne sont pas sur l'internet ou vous pouvez pas reserver en ligne... Les hotels moins cheres sont plus loin des centres touristiques, et vous pouvez trouver quelque hotel pour 20 euros par 3 personnes (pas luxes)... bon chance et bon voyage!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Vous trouverez sur place. Avec un budget comme le vôtre, vous n'aurez pas de souci. Je reviens du Mexique et la chambre la plus chère que j'ai payé, c'était 350 pesos (20 euros)... Vous pouvez tenter l'expérience de dormir dans des cabanes sur la plage à Tulum... Ah, le paradis...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
SU Sunnydayinn ·
merci du conseil😉, je vais pouvoir approfondir mes recherches...il n'est jamais simple de partir juste avec les billets d'avion, mais nous tentons l'expérience...
SU Sunnydayinn ·
merci beaucoup d'avoir répondu😉.cela me rassure d'avoir quelques explications!place au voyage et àla découverte...
SU Sunnydayinn ·
🙂 je ne pensais pas qu'avec un budget "serré" il y aurait de quoi trouver facilement, mais j'en suis ravie!!!si en effet, quelques questions me passaient par la tête, je vous recontacterais...merci beaucoup
IS Isis56 Regular ·
Bonsoir, il ne parait pas très simple de choisir et de réserver de France, en effet, la question se pose sur Tulum, sur la plage cela a l'air excessivement cher pour la "qualité". exceptionnellement je suis prête à payer dans les 80 usd pour 2 ou 3 nuits, ..mais sur un truc clean et sympa, cela se trouve t il ou pas ?? merci pour les infos, je pars Vendredi 27 /02. 1erenuit à Cancun j'ai réservé International Club Hostel, quelqu'un connait ??30 USD. en ville.

Similar discussions

You might also like