Bonjour à tous,
Je compte partir 3 semaines à Singapour en juillet prochain avec une amie et j'aimerais avoir plusieurs informations.
Premièrement à propos du billet d'avion; nous allons voyager avec la Qatar airways et c'est donc un vol avec escale à Doha. J'aimerais savoir si 1h30 d'escale à Doha est suffisant parce que mon amie qui est allée en Chine l'année dernière avec escale d'1h30 à Londres a loupé son vol.
Deuxièmement, on compte aller glandouiller sur les iles paradisiaques aux alentours mais il y'en a tellement que c'est dur de choisir. On compte faire 2 week ends de 3-4 jours à 2 endroits différents. J'ai donc vu en parcourant le forum qu'il était possible d'aller à Bintan, Batam, Tioman, Perhentian, Redang ... mais j'aimerais savoir lesquelles de ces îles sont les plus sympas à faire en Malaisie, Indonésie et pourquoi pas même en Thailande. Sachant qu'on est étudiantes avec un budget raisonnable ( grand max 60 euros pour le transport si on prenait l'avion pour un des 2 WE et 10euros par nuit environ ), quels sont les bons plans à conseiller?
merci !
Marie
Original post