Trois semaines au Vénézuela début 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour voyage forum voici plusieurs fois que je prepare mes voyages sur ce site et j en suis tres content . donc ma femme et moi avons decidés de nous envoler pour le venezuela debut 2009 ( mars / avril ), nous sommes du genre, plage, farniente, balade, decouverte a sac a dos, mobylette ! j aimerais savoir ce qu il faut pas rater, a voir absolument, ce qui faut eviter ! nous pensons rester 3 semaines, nous avons un bon budget, et nous sommes en tres bonne santé alors aidez nous a preparer ce fameux voyage quel compagnie prendre ? quel hotel ou bungalows ? quel plage ? quel budget ? par jour env ? que faire ? est ce dangereux ? bonne periode ? etc .... merci d avance
PI Picsou Regular ·
Bonjour,

Je suis alle juste une semaine au Venezuela pour faire l archipel de los roques. Pour amateurs de belles plages et de repos uniquement, avec un peu de plongee et de kite surf si amateurs. Tres calme mais tres beau aussi.

+
"Personne ne peut vous diminuer sans que vous y consentiez" Eleanore Roosevelt
CI Circumglobe Regular ·
Bonjour,

bonne idée, c'est une belle île ;-)

Es-tu allé voir sur le web, il y a plusieurs sites intéressants en tapant isla Margarita dans le moteur de recherche. (Google par exemple)

Bon voyage,

Olivier
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
WE Wendyglad ·
Bonjour, si tu veux des loc pas trop cheres ou moins cheres, va plutot dans les posadas . moi je propose pour 2 pers 35euros par jour . Un appart pour 2 avec nouvelle clim, salle de bain, frigidaire, cuisine personnelle, piscine, vigilante, securite electrique. près des plus belles plages à 1 km exact de la 1ERE plage, apres tirano, parguito, playa del agua, porto cruz, ... on circule beaucoup avec les routa corta, sorte de taxi . WENDYGLAD hotmail.fr la securite il faut faire attencion comme partout et ne pas aller dans les coins chaud la nuit. à bientôt
wendy
PE Pescadorfeli ·
hola, plage, farniente, = MARGARITA ou LOS ROQUES, les autres plages bien que belles vous decevront (a part CHORONI), Balades = IMPERATIVEMENT LA GRAN SABANA, CANAIMA, SALTO ANGEL mais la mobylette ný comptez pas !!!!! 4x4 oui ...de toutes facons l'essence est gratuite . Les hotels comme partout des bons et moins bons ... le budget va dependre surtout du logement choisi . Dangereux, ca depend ou vous allez, 27 meutres a CARACAS le we dernier (6 ET 7 SEPTEMBRE )... 9 dans ma petite ville (MATURIN) mais on s' habitue et RIEN A la gran sabana DEPUIS DES MOIS !

a plus

GUY
pescadorfeliz
JO Jojo23 ·
Bonjour Cyril,

Je viens de lire ton post pour un circuit au Vénézuela en mars 2009. J'aimerais également y partir à cette période mais pas en 2009, on sera trop court point de vue budget. Aurais-tu déja des infos à nous communiquer ? Pour les vols internationaux tu les as réservés longtemps à l'avance ?? Sur Internet ?? Tu pars de Paris ? Et sur place, tu as réservé un circuit avec une agence... ou tu te débrouille toi même ? Nous projetons aussi un circuit d'une bonne quinzaine de jours avec quelques différentes régions et terminer par un séjour plage. Un panaché d'excursions avec un peu de randonnées, des animaux, nature, indiens, beaux paysages... As-tu déja terminé ton ittinéraire et réservé ton circuit ?? Peux-tu nous faire partager ton projet ??

En tous cas, bons préparatifs et au plaisir de te lire.

Bon après-midi.

Johan et Nath de Belgique.
CY Cyril06584 Regular ·
bonjour et comme vous dire ca ! nous avons changé de destination !!! nous avons opté pour les phillipinnes, moins cheres, moins touristiques et plus farniente a notre gout bonne continuation et bonne vacances au venezuela

Similar discussions

You might also like