Trouver un appartement à louer à Cartagena? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous, je serais en Colombie pour un mois et je serais dailleur à Cartagena pour une semaine et nous aimerions louer un appartement ! Quelqu'un ici connait ou nous pourrions en louer un ? car les Hôtel semblent vraiment mais vraiment cher... en plus ils on deja l'air tous complet pour début Janvier.. Merci
Saib !
FD FDB Globetrotter ·
As-tu essayé les hostals ? Certains sont très sympas. Pour l'appart, je ne saurais te dire, désolée.
Faby
SA Saibguevara Regular ·
J'ai regarder un peu, mais ceux que j'ai lu les reviews sur tripadvisor sont presque tous mauvais... beaucoup de vol a meme le safety box .... en aurait tu as me conseiller ???? Sinon peut-etre connais tu un hotel pas trop cher... au alentour de 80 dollars la nuit ?!?! et bien situé si possible !
Saib !
FD FDB Globetrotter ·
J'ai dormi dans le quartier de Getsemani, à 10min à pieds du centre colonial.

Il y a des hostals, en veux-tu en voilà. Je ne me souviens pas du nom dans lequel on s'était arrêté, trouvé par hasard une fois sur place. As-tu regardé ceux qui sont mentionnés dans le LP ou autre guide de voyage ? Jamais eu de soucis avec mes valeurs, que j'ai tjrs laissées fermées à clé dans mon propre sac à dos. Nous avions également emporté notre propre cadenas pour fermer la porte de la chambre. Par contre si tu perds la clé, y'a personne pour te sauver la mise avec un double 😉

Pour les hôtels, je doute que tu en trouves un au centre ville à un prix décent (il y a principalement des hôtels de luxe) et je n'en ai pas vu à Getsemani.

T'as essayer de regarder aussi sur booking.com ou hotels.com ?
Faby
Bèlè ·
Salut,

Hôtel Still Cartagena, 54 euros chambre double (PDJ inclus) Bien placé
SA Saibguevara Regular ·
@FDB Non je ne connais que Trip advisor et agoda mais je vais vérifier sur ces sites merci ! Tu habites en Colombie ??? Si oui, Est-ce vrai que la route de Bogota vers le zona cafetera est bloqué à cause de la pluie et des glissements de terrain ???? J'aimerais aussi savoir quel est la route la plus sécuritaire (Guerilla etc.. )pour se rendre dans le nord ? merci
Saib !
FD FDB Globetrotter ·
Non, j'habite en Suisse.

J'avais pris la route de la côte pour aller dans le nord. Je ne crois pas qu'il y ait de soucis dans cette région.

Mais tu pourras tjrs poser la question une fois sur place, les gens te renseignent volontiers.
Faby
GI Giejean ·
ont va la l hiver nous et ont loue dans bocagrande y en a plein pas trop cher et sur la 3 iem rue des petit hotel a $50 la nuit

pour les prix avant le 20 janvier c est tres cher , c est les vacances en colombie masi en fevrier ca baisse

c et a moitié prix
jean-guy
SA Saibguevara Regular ·
cool merci de vais voir du cote de bocagrande ! parce que finalement on va oublier sa lapartement
Saib !
GI Giejean ·
ok tu repart de carthagene vers quelle date nous on arrive le 26 jenvier , pour 5 semaines
jean-guy
SA Saibguevara Regular ·
Ah dac nous on arrive le 3 janvier et on repart le 10 !!! finalement on cest trouver une hotel dans bocagrande ... cest vramient cher 130 par nuit.. tandis quen basse saison cest 60 dollar... Bon voyage
Saib !

Similar discussions

You might also like