Trouver un appartement à New York pour six mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour; Je suis étudiante en restauration, et pour valider ma licence j'ai choisi de faire mon stage de 6 mois à New York. Mon visa est en cour, aucun problème de se coter là. Par contre pour le logement c'est beaucoup moins drôle. Ça fait quelques semaines que je regarde sur les sites comme Habitat ou Craiglist, mais je ne trouve rien à'approprier et correspondant à mon budget. Connaissait vous une bonne agence ou un site du particulier? Ou a déjà été dans ma situation, qu'avez-vous faite? Il y a un critère de recherche qui compte plus que les autres pour moi c'est la localisation. Étant donné que les horaires variés très facilement en restauration j'aimerais être proche de mon travail c'est-à-dire proche de Central Park coter ouest. Je vous remercie sincèrement pour vos réponses
Carine Lemoine
NI Nikky Globetrotter ·
Il y avait Roxy sur ce forum qui est partie travailler en hôtellerie à NY et pour elle aussi le logement ça avait été compliqué. Malheureusement , elle ne semble plus fréquenter le site . Sinon MYOS devrait pouvoir te renseigner.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Tu ne trouveras rien de peu cher à Central Park West. C'est un coin chic, les prix y sont exhorbitants en fait... C'est comme si tu cherchais un appart pas cher dans le 15e face à la Tour Eiffel. :) (Le prix MOYEN d'un appart c'est 2 millions et des brouettes, pour te donner une idée) En revanche, tu peux demander à ton lieu de stage s'ils peuvent t'aider pour trouver quelque chose: souvent les employeurs américains donnent un des pistes ou un coup de main.
CA Carinelemoin ·
merci pour vos suggestions et remarques. Je vais continuer mes recherches, et si jamais vous pensez à autres choses hésitez pas à m'en faire part
Carine Lemoine

Similar discussions

You might also like