Trouver apparthôtel pour famille de quatre à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à Tous,

Nous partons mi janvier 2013 pour la première fois à N.Y ma femme mes 2 filles et moi (Il était temps...) j'aimerais louer un logement sur place pour une semaine mais d'après vos commentaires, pas possible depuis mai 2011. Pourriez vous me donner des conseils et savoir si je peux trouver un (appart-hotel) pour nous 4?
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour,

pour notre part nous avons réserver au Radio City Apartment. Il est sur Times Square et très bien situé, dixit des amis américains. De plus, il a de bonnes appréciations sur TA.

le prix est "raisonnable" pour NYC, et en particulier dans ce quartier.
abc
FR FredTBird ·
Bonjur, je pars également mi-janvier (le 11) pour NYC et j'ai loué deux appartements centre ville, comme chaque année, sans aucun pbm... mais en toute discrétion ! Nous payons environ 3000 $ pour 2 appartements communiquants près de Time Square pour 26 personnes, pour 3 jours. je suis passée par le site web "nyappartments". Terrace housing est bien aussi en ce qui concerne les logements, mais la caution de 500 $ payée via Paypal l'an dernier n'est jamais revenue. Il existe des dizaines d'offres en cette saison très intéressantes; c'est une bonne formule pour économiser un peu. Autre bon plan : l'hôtel Carter, prix très doux et bien situé dans Time Sq également. Bon voyage, on se croisera peut-être (Un groupe d'étudiants très bruyants avec deux profs très fatigués, ça se remarque...)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pat124 et sa famille ont loué un apart. Description et photos disponibles au début de leur compte rendu;

voyageforum.com/forum/nos_cinq_visions_usa_D5636074/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
NA Nandinou ·
Sur les conseils d'une amie qui avait passé 10 jours à NYC avec sa petite fille de 18 mois, on est passé par AIRBNB pour la location d'un appart à Time Square. C'est vraiment intéressant, surtout avec des enfants... On teste tout ça en avril 2013, mais j'avais eu de très très bons retours de mon amie, et le site est bien fait.
SA Sabamdo ·
Merci Jocelyne...
SA Sabamdo ·
merci Fred

Similar discussions

You might also like