Trouver aussi beau que Bamboo Island à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Je sais qu'il faut comparer ce qui est comparable !

Nous avons adoré Bamboo island !!!!!

Cette fois-ci nous allons du côté de koh samui, j'ai beau regardé des vidéos des plages et petites iles aux alentours mais je n'arrive pas à trouver aussi beau que bamboo ( sable blanc et eau limpide)???

J'ai bien besoin de vos lumières.

Si vous avez des photos encore mieux.

A très vite.

S & O
- Koh samui Thaîlande mai 2015- Thaïlande 2011-Marrakech - MAROC - Riad Bab Janna 2010- Perles des Antilles COSTA MEDITERRANEA 2 janvier 2010 USA côte Est ( New York, Washington, Orlando, Miami....) Tunisie - Sousse - Baléares - Porto Cristo - PORTUGAL pays d'origine du côté paternel
TR Trolley Veteran ·
bjr plein de petites plages vraiment tres belles dans l archipel du parc maritime d angthong a 1 h de bateau en face de samui mais tres peu de logement sur ces iles donc bateau a la journee (ou croisiere nuit a bord)

sinon la douzaine de petits iles de la baie de chumpon et un peu plus au sud a 30 45 mn de bateau de la cote (a partir de chumpon ou de bang saphan)
AS ASM91 Regular ·
Bonjour à tous,

Cette fois-ci nous allons du côté de koh samui, j'ai beau regardé des vidéos des plages et petites iles aux alentours mais je n'arrive pas à trouver aussi beau que bamboo ( sable blanc et eau limpide)???

S & O

bonjour , faites koh phangan , en face de Samui , plages plus belles qu'à Samui et île plus " nature ". A quel moment vous y allez ?
HM Hmh Globetrotter ·
bjr plein de petites plages vraiment tres belles dans l archipel du parc maritime d angthong a 1 h de bateau en face de samui mais tres peu de logement sur ces iles donc bateau a la journee (ou croisiere nuit a bord)

sinon la douzaine de petits iles de la baie de chumpon et un peu plus au sud a 30 45 mn de bateau de la cote (a partir de chumpon ou de bang saphan)

De quoi se loger à Khao Ang Thong: http://www.thaiforestbooking.com/np_home.asp?npid=192&lg=2 Aller jusqu'à la fin de la page 😎
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
TR Trolley Veteran ·
bjr

il est plus simple de mentionner le lien du service des parcs sur http://www.dnp.go.th/parkreserve/asp/style1/default.asp?npid=192&lg=2

par contre d'une part le processus de reservation des bungalows du parc national n'est pas tres pratique ( reservation a 60 jours seulement d'avance - reglement sur une banque thaïlandaise a faire au plus tard 48 h apres confirmation réservation - pas de reglement online ) d'autre part une fois que vous êtes sur l'ile du parc national , vous etes alors bloqué sur cette ile ou il n'y a pas de village

ST Stepholi Regular ·
En fait je veux juste trouver cette plage paradisiaque comme Bamboo, pour y passer un moment, pas spécialement y séjourner. Il s'agira donc de la visiter à travers une excursion ou balade tout simplement, de quoi nous émerveiller les yeux le temps d'une baignade, et d'une après-midi de bronzette 😉
- Koh samui Thaîlande mai 2015- Thaïlande 2011-Marrakech - MAROC - Riad Bab Janna 2010- Perles des Antilles COSTA MEDITERRANEA 2 janvier 2010 USA côte Est ( New York, Washington, Orlando, Miami....) Tunisie - Sousse - Baléares - Porto Cristo - PORTUGAL pays d'origine du côté paternel
ST Stepholi Regular ·
Nous allons justement prendre une excursion pour visiter le parc maritime Ang Thong, nous devrions donc visiter ces îles dont il est question sur votre lien....

Merci à vous pour vos réponses.......

Similar discussions

You might also like