Trouver un billet d'avion de Douchanbé (Tadjikistan) vers l'Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour!

Nous devons cahnger notre itineraire en Asie centrale. Du coup nous cherchons a rejoindre l İnde depuis Dushanbe par avion. Si quelqu un connait un moyen de denicher un billet pas trop cher... Ou si quelqu un a une autre idee pour rejoindre l inde dedpuıs l asie centrale.

Merci pour les tuyaux.

Janette et Pierre
"Si t'as pas une belle auto : ROULE A VELO !!!!!!!!! "
ST Stalingrad Globetrotter ·
A mon avis tu vas être obligée de passer par Téhéran et de là tu as des liaisons Tehran --> Delhi ou Bombay (avec Iran Air cela devrait être abordable). Pourquoi ne pas te renseigner auprès de l'agence de Iran Air sur les Champs. J'ai acheté des billets Paris --> Téhéran chez eux il y a quelques années et ils ont été très serviables (loufoques 😎 mais serviables). Evidemment avec Iran Air tu prévoieras un fichu pour la tète et des vêtements décents (bras, jambes, épaules) pour le reste. A part ça rien de spécial. Prévoir le visa de transit le cas échéant - à Paris agence de tourisme de l'Iran avenue de Friedland - très discrète mais très très bien - j'ai utilisé leurs services deux fois.
TO Topbiketouch ·
Merci bcp mais le probleme c est qu on est en route pour l asie centrale et actuellement en Turquie! Mais on regardera les vols via teheran.🙂
"Si t'as pas une belle auto : ROULE A VELO !!!!!!!!! "
ST Stalingrad Globetrotter ·
J'avais croisé en Iran des français qui avaient obtenus leur visa iranien à Istanbul très rapidement. Et puis en Turquie il doit bien y avoir des bureaux de Iran Air.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des bureaux Iranair à Ankara et à Istanbul, mais il y a aussi certainement ailleurs des agences qui peuvent vendre des billets de ce genre.

Michel

Similar discussions

You might also like