Trouver un billet d'avion moins cher pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
bonsoir à tous Après la Thailande l année dernière j ai décidé d aller au vietnam en Février 2012.J ai trouvé un billet aller/ retour Paris Hanoi sur la compagnie polonaise LOT à 569 euros.D après vous puis je trouver moins cher ou plus cher en attendant ou dois-je l acheter?J ai lu que LOT était une compagnie sans "grand"confort mais moi ce que je recherche c est la sécurité et elle est classée en niveau B qu en pensez-vous? Merci pour votre aide🙂
MA Maiou33 ·
Tu trouveras difficilement moins cher ! Saute sur l'occaz !

j'ai voyagé avec Lot au début de ce mois ci. J'ai été agréablement surprise. Vols à l'heure (sauf au retour, pb de moteur, dc 1h30 de retard au départ, 1h de retard à l'arrivée. Mais on était tenus au courant régulièrement à l'escale). Décollages et atterrissages nickels, pas de problème de pression aux oreilles (qui ont fortement apprécié !!). Les repas, j'ai trouvé ca bon.

Question confort, ya pas de télé individuelle (perso, je m'en tape lol) Ya un écran central (que j'ai pas regardé... Un bon bouquin, une couverture, et dodo ! :p) Couverture (bon un peu petite, certes) et coussin fourni. Siège normal et espace pour les jambes aussi. Personnel de bord parlant polonais, viet et anglais.

Je m'attendais tellement à voler dans un vieux coucou que finalement, que des bonnes surprises :)

AH oui, et on vous dit ds le billet de réservation qu'il faut vérifier les horaires de retour au comptoir de la compagnie à Hanoi... bah yen n'a pas... loooooooooool Enfin du moins pas ds l'aéroport, faut aller en ville, et c'est pas du tout ds le centre. Donc bon, j'ai fait sans... me suis pointé à l'aéroport vu que j'avais pas eu de mail de notification de changement d'horaire. et tout s'est bien déroulé.

Sinon, ils avaient l'air assez pointilleux sur la taille du bagage cabine. tout les gros trucs on été testés ds le gabarit avant l'embarquement.
IN Indo363 Regular ·
hello merci de m avoir répondu tu es la seule!!!vu le prix je pense que je vais acheter le billet merci à toi😛
LA Laulau777 Regular ·
bonjour oui saute sur ce billet a ce prix la sans hesitation, est ce un vol direct ou avec escale? je viens de revenir ce lundi du vietnam et mon billet d avion sur cathay pacific a 699 euros avec escale a hong kong et c est le tarif le moins cher que j ai trouvé pour mes dates de sejour dans ce magnifique pays et si tu peux entrer en contact avec la population c est encore mieux. tres bon voyage prochain.
IN Indo363 Regular ·
hello oui c est un vol avec escale en Pologne mais elle n est pas très longue par contre je me suis plantée dans le mois je voulais y aller en février mais dans le nord les températures sont meilleures en Avril donc je vais opter pour avril 2012.Je pense que je vais juste faire le nord du Vietnam Hanoi la baie d along et après jje sais pas trop!Si tu es allé au nord peux tu m indiquer des coins sympas ou je puisse rencontrer la population et de beaux paysages .pour l instant je compte partir seule penses tu que sa pose un souci niveau sécurité? Merci d avoir pris le temps de me répondre🙂
LA Laulau777 Regular ·
resalut tu as raison si tu decides de faire le nord du vietnam fin mars et avril est une meilleur periode que fevrier ou il fait encore tres frais , pour le sud pas de soucis mais avant la saison des pluies. coté securité je me suis souvent ballader seul et j ai jamais eu le sentiment d agrssivité de la part de la population, certe je suis un homme , mais je pense qu avec un minimum de precaution tu as rien a crainde.
IN Indo363 Regular ·
hello oui je vais plutot partir début avril et faire uniquement le nord y a tant de choses à voir le sud sera pour un prochain voyage!! Peut etre que d ici là j aurais trouvé quelqu un pr m accompagner mais y a pas de souci si je pars seule. merci à toi😉
TO Touline Regular ·
salut air asia a un depart de paris orly, depuis fevrier
cordialement

touline
IN Indo363 Regular ·
hello ça m arrange depuis Orly merci à toi😉

Similar discussions

You might also like