Où trouver des billets d'avion pas chers pour aller au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CX
Salut tous le monde. Sa fait un bout que je ne suis pas venu ici.

Je vais commencer des cours de japonais le 14 mars prochain et j'ai hâte. J'aimerais aller au Japon un jour pour pratiquer mon japonais. Connaissez-vous des sites pour trouver des billets pas cher pour aller au Japon?
VU Vuesdechine Regular ·
Salut !

tu peux voir du côté d'airasia, ils proposent de bons tarifs mais il faudra que tu t'arrêtes à Kuala-Lumpur !

Bon voyage
curieusevoyageuse.com
CX Cxplorer Regular ·
le site n'offre pas de départ à partir de Montréal.
Hécaton ·
Allô!

Le meilleur c'est que tu recherche sur expedia ou itravel2000. Il n'y a aucun vol pour l'asie a partir de montréal. Il faut soit tu passes par toronto avec air canada (très très cher donc a éviter) Le meilleur et c'est ce que j'ai fait (sauf que c'était d'Ottawa a la place de montréal et j'allais a shanghai mais c'est la mm chose pour tokyo) c'est American Airlines (AA) via Chicago. Donc Montréal-chicago-tokyo, c'est habituellement la compagnie la moins cher. Prépare toi a des billets autour de 1000-1200$C. Le service était ok, rien de plus mais le vol était agréable a part la nourriture moyenne... lol. Il y a aussi all nippon airways et united airways(UA) qui font chi-tokyo. Je resterais sur la même compagnie pour tout le trajet histoire d'avoir le moins d'emcombre. Donc AA et UA ont l'air les plus adaptés! Bonne chance dans ton japonais et a bientôt!!!
CX Cxplorer Regular ·
Merci :)
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

Un bon truc est d'aller sur le site des aéroports Japonais (Narita, Haneda, Osaka-Kansai) via www.tourisme-japon.fr et de voir quelles compagnies les desservent depuis chez vous. Ensuite, voyez sur un site comme Expedia, ou directement les sites des compagnies aériennes, pour trouver les tarifs et les promotions en fonction des dates de votre voyage.

Autres trucs: - les tarifs sont souvent plus avantageux si vous voyagez en semaine plutôt que le weekend (par ex. départ mardi, retour jeudi). - lorsque vous faites une recherche de tarif, ne fixez pas vos dates, souvent vous trouverez un tarif intéressant à 1-3 jours près.
JO JoulieP ·
J'ai fait pluuusieurs engins de recherche pour trouver les meilleurs prix possible et j'ai sauvé vraiment beaucoup en cherchant sur ce site: http://matrix.itasoftware.com/search.htm Avec ce site, tu peux voir les prix pour tout le mois choisi, ce qui te permet de voir vraiment les fluctuations et choisir ton départ les jours les moins chers!!!

Pour te donner une idée, moi je pars en mars, de Québec (oui! oui!) à tokyo, vol aller retour (bien sûr), je fais une seule escale de 3h à Détroit........ Et mon billet me coûte 1060$ (ça aurait même été plus bas mais j'ai choisi de partir un vendredi tout de même)!!! Tandis qu'avec Expedia, le même billet avec la même compagnie me revenait 3 fois plus cher!! Mon vol est avec Delta airlines.

😎
MA Marie31 Globetrotter ·
et ce site te permet aussi te chercher dans un rayon de +300 miles de ta ville de depart (et ou d'arrivée) c'est comme ça que j'ai trouvé des milan tokyo direct à 360 euros AR : bon d'accord j'ai fais 9h de route pour milan mais à 5 c'etait largement rentable
Hécaton ·
Allô! Je viens de regarder ton site et il est super ! merci beaucoup^^ Mais j'ai juste une question... comment fais-tu pour acheter ton billet? On ne peut pas acheter le billet sur le site. Et sur expedia, etc... on n'offre pas le prix avantageux offert sur le site @+
CX Cxplorer Regular ·
Merci à tous pour vos réponse! :)
JO JoulieP ·
En fait, tu prends tout en note, le numéro de vol, date, heure, etc. Et tu contactes directement la compagnie aérienne par leur site internet (c'est la manière dont moi j'ai procédé) ou par téléphone. Normalement tu devrais trouver le même tarif que tu as vu sur Matrix!!!! 😛

Essaie et dis moi si tu ne réussis pas, je te donnerai un coup de main!!
CX Cxplorer Regular ·
Wow! Le site est super! Je trouve des voyages pour le Japon entre 860-1000$ Merci encore!
JO JoulieP ·
AAArrrgh........ aussi, un détail.

Oui, les journées de la semaine où tu décides d'effectuer ton départ et ton retour font une différence sur le prix....... mais aussi la journée de la semaine que l'achat a été effectué. Si tu magasines tes billets d'avion le mardi-mercredi, c'est généralement moins cher. Et les prix sont à la hausse les fin de semaines....

(pas facile à expliquer à l'écrit! lol)
CX Cxplorer Regular ·
Parfait. De toute façon, je ne pense pas partir d'ici bientôt. lol

Similar discussions

You might also like