Où trouver des billets petit prix Thaïlande à Noël?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous. Je vous signalais il n'y a pas longtemps mes déboires avec Alitalia et mon problème de billets n'est pas résolu(alitalia a changé mes dates de départ suite au passage heurs d'hiver). Comme je ne lache pas l'affaire comme ça et que l'agence ne me trouve pas de billets pour bangkok au mm prix je me tourne vers vous tous amis voyageurs et toujours de bons conseils(si si) pour savoir s'il y a encore moyen de trouver des billets pas chers sur le net ou ailleurs(j'irai lundi à l'aeroport de Nice voir avec emireates ).Bien sur j'ai fait ts les gds classiques du net (opodo ...). Merci à tous. Je pense à Alan de Nice qui semble bien connaitre la destination thailande.Je suis donc sur Nice lundi.Si t'as une idée merci. Bonne journée à tous.
KA Kalkan Regular ·
effectivement à 1 mois du départ dur dur! les vols directs celà risque d'être trés cher avec escale, au delà d'émirates tu as aussi gulf air tentes ta chance avec le site "degriftour" et "any way" bonne chance
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
FL Flipflop Globetrotter ·
www.easyvols.com ou www.govoyages.com (prix interessant en ce moment) comme Nouvelles Frontieres qui a des accords tres interessant avec la THAI

sinon Thai airways en direct (tel à Paris par exemple)
TA Tanss Globetrotter ·
C'est combien "pas cher" ? Et à quelle date exactement ?

Pour Noël ne vous faites pas d'illusion
LO Lobo Veteran ·
J'ai pris une fois AIRITALIA et je ne le reprendrais plus jamais

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
SU SunIsabeL Regular ·
Tous les vols avec Japan Airlines sont complet à ce temps-ci de l'année ( cest les billets les moins cher en tout temps normalement, d'ici, Montréal)...j'ai fais mes recherches à la mi-octobre...China airlines peut-etre, mais tu payera très cher...Il fallais acheter avant septembre au moins... c'est pour ca que je n'y vais pas cet hivers🙁...

chook dii khaa IsabeL
CR Crevte73 Regular ·
En ce moment sur lastminute, promo Paris/Bangkok à 546€ aller-retour avec Qatar (c'est bien sûr un prix d'appel, mais ça vaut peut etre le coup de regarder !), dernier départ possible le 30 novembre, les retours s'étalent jusqu'à la fin du mois de décembre ....

Bon courage !
NO Nouche Regular ·
Bonsoir et merci à tous pour vos messages.Y'a 1 ou 2 messages ...Bof.Mais bon merci aux autres.Le best c'est qd on fait avancer le schmilblic.C'est pas 100% réussite à ts les coups. Bon bref en cherchant bien j'ai des billets avec emirates pour mes dates.Y'a plus qu'a régler le problème de l'agence(ça serait bien qu'on me rende mon pognon par exemple..) Bonne soirée à tous et à plus.

Similar discussions

You might also like