Trouver des billets d'avion pas chers pour Bangkok début juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour , je suis en train de chercher des billets pour Bangkok pour le 8 ou 9 juillet... Sur les sites de recherche , comparateurs de Prix etc, ca passe de 540 environ le 7 juillet, a 700 euros pour le 9... Pensez vous qu il vaut mieux que j attende le dernier moment ou que je prenne maintenant mes billets...??? En gros , les compagnies vont elles casser leur prix sur les derniers billets , ou bien les prix vont ils monter pour le 9 juillet???
KH Khung Regular ·
tu serais bete de ne pas partir le 7
FE Fealdean Regular ·
Ben je serai bete de perdre mon boulot... j ai pas le choix!!!!
EN Envallis Globetrotter ·
Pensez vous qu il vaut mieux que j attende le dernier moment ou que je prenne maintenant mes billets...???

on n'a pas la même notion que ce qu'est le dernier moment...🤪

le 7 juillet c'est dans une semaine, non ? s'rait p'tet temps d'acheter des billets, non ?
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Si tu dois partir impérativement le 9 et pour BKK, achète maintenant; tu aurais peut-être une meilleure occasion sur un billet de dernière minute, mais il vaut mieux ne pas tenter le coup, tu risques de te retrouver " en rade".

(Perso, j'ai acheté mon billet il y a un mois, et je viens de le voir à 80 euros de moins, alors que l'année dernière même époque c'était le contraire). D'autant que les prix que tu annonces sont bons.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
SO Souide Regular ·
sur lesite "partirou.com" , j'ai selectionné des dates approximatives pour toi et jai vu des billets a partir de 391 euros avec qatar.l'avantage de ce site est que tu peux sélectionner une date avec 3 jours devant , 3 jours derriere
souide
FE Fealdean Regular ·
aH BON, , DU 9 AU 24 OU AU 25 ;;C EST PLUTOT 700 EUROS SUR LA qATAR, , NON, , J AI PAS VU LES MEME PRIX... Tu as peut etre une astuce??
SA Samisa2912 Regular ·
Pas tres debrouillard tout ce petit monde 😉

A voir si les horaires te vont.

En tout cas Bon Bangkok, moi et ma copine on aime ca 🙂

= 525 Euros !!!

Paris le 09/07/2009 08:0016h40Escale(s) ChoisirBangkok le 10/07/2009 06:40 Bangkok le 24/07/2009 02:2518h30Escale(s)Paris le 24/07/2009 14:55 _
FE Fealdean Regular ·
Ah oui... je ne souahitia pas trop partir sur cette compagnie !!! Sur la liste noire des compagnies.... Mais bon!!! A voir.. vous avez des echos sur la compagnie, ?
SA Samisa2912 Regular ·
Sur la liste noire des compagnies....

A priori pas en france :

Air Service Comores - Comores International Air Services - Libéria Phuket Airlines - Thaïlande

Phuket AirlinesPhuket Airlines est une compagnie aérienne thaïlandaise offrant des vols entre Bangkok / Chittatong (Bangladesh), Madalay (Birmanie), Ranong et Krabi et entre Phuket / Ranong et Hat Yai. Cette compagnie aérienne fait...

Témoignez !
HO Honeywell Regular ·
Ah oui... je ne souahitia pas trop partir sur cette compagnie !!! Sur la liste noire des compagnies.... Mais bon!!! A voir.. vous avez des echos sur la compagnie, ?

Ah bon qui est sur la liste noire ? China Airlines ou Air France ?😉

Similar discussions

You might also like