Bonjour à tous !
Nouvellement venue sur ce forum, je viens vers vous car j'espère dénicher de bonnes adresses.
Je suis à la recherche, en particulier, d'un endroit où acheter de très très bons kouign amann sur Brest. J'ai testé d'autres forums, moins internationaux, mais je n'ai pas eu de réponses hélas...😕
Alors, si vous avez des adresses gourmandes sur Brest, je suis preneuse !
Merci à vous !
Original post









