Trouver un bon taux de change à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
😄bonjours tous le monde ou trouver un bon taux de a Bangkok ...il parait que cela existe merci a vous d orienté le debats
HE Henridusud Globetrotter ·
Superrich offre en principe les meilleurs. Présent dans quelques stations de BTS et à coté de Pratunam.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
AZ Azarro Regular ·
🙂merci pour votre réponse c est vrais superriche offre bien mais je cale ou cela setrouve j ai comme adresse rajadumri road station chil lom ..mais si je trouve prés d une station bts c est super ...je suis un peut perdu...a l arrivé a la station terminus du city line je ne sait pas s il y a un bureau
TH Thierry3468 Veteran ·
Ma référence en matière de change demeure linda exchange à Saphan kwai .Le quartier est sympa et facilement accessible en BTS ou en métro en marchant un peu.C'est plus calme que super rich et offre des taux de change équivalents.Il serait stupide de faire un long déplacement pour changer des petites sommes.Pour un achat important, cela devient intéressant . Super rich est devenu une référence que certains money changers utilisent pour attirer le gogo. Internet permet de comparer rapidement et de se rendre au plus offrant.
thierry3468
C'est à trois cent mètres de la station Chitlom. Et de mémoire, dans la station Chitlom, il y a un comptoir Superrich qui offre un taux inférieur de 10 satangs à l'agence principale.

http://superrichthai.com/contact
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

AZ Azarro Regular ·
😛merci pour votre me reponse il n y a pas mieux ...si vous êtes a krabi ..comment cela se passe j hesite krabi ou pattaya pblm budget un peut serré ...merci pour vos conseil
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

A la station asok du BTS avant la passerelle du centre commercial 21

Superriche

Attention diffèrent taux de change pour les euro suivant les billets de 500 200 100 50 20 10

bankexchangerates.daytodaydata.net/default.aspx
aroythai
PH Philgbo Globetrotter ·
hesite krabi ou pattaya pblm budget un peut serré ...merci pour vos conseil

Y a pas du tout les mêmes choses a voir !!! l'une est encore plaisante avec encore de vraies plages l'autre est pourrie, sans plage mer dégueulasse ca pue et tu ajoute une forte proportion de prostituées (et de faune du 9-3).... Ca y est tu as compris ???
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AR Aroythai Globetrotter ·
hesite krabi ou pattaya pblm budget un peut serré ...merci pour vos conseil

Y a pas du tout les mêmes choses a voir !!! l'une est encore plaisante avec encore de vraies plages l'autre est pourrie, sans plage mer dégueulasse ca pue et tu ajoute une forte proportion de prostituées (et de faune du 9-3).... Ca y est tu as compris ???

ça alors !!!!!!!! 😇
aroythai
Ben oui mais toi tu sais pas vu que tu n'a jamais mis les pieds a Krabi en 10 ans au PDS . Si tu connaissais la réponse serait une évidence !!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AZ Azarro Regular ·
😉merci pour votre réponse mais j ai demander plus cad coté finance ...c est parait il cher un séjour a krabi ..si tu a un bon plan pour plonger les pieds dans l eau merci a vous
😉merci pour votre réponse mais j ai demander plus cad coté finance ...c est parait il cher un séjour a krabi ..si tu a un bon plan pour plonger les pieds dans l eau merci a vous

N'étant pas allé à Pattaya depuis plus de vingt ans, je suis mal placé pour comparer. Krabi, comme tout le sud de la Thailande est plus cher que le nord et le nord est, y compris pour les Thaïs. Mais faute d'annoncer un budget éventuel, difficile de se prononcer sur le fond. Cher pour les uns ne l'est pas pour les autres...

c est parait il cher un séjour a krabi .. si tu a un bon plan pour plonger les pieds dans l eau

Plonger les pieds dans l'eau ??? Le concept est particulier Tu veux dire plutot "Bronzer les pieds dans l'eau" ???? 😎😎 Parce que des GH à 500 baths la nuit ca existe bien à Krabi (Ao Nang devrais je dire)
AZ Azarro Regular ·
Plonger les pieds dans l'eau ??? Le concept est particulier non !les pieds d abords dans l eau avant de plonger cela évite un choc thermique ..la tête sous le parasol pas besoin de bronzer nous avons du soleil a revendre ...plus de 8 mois dans l année merci pour votre réponse mais pour ce loger a 500 bts c est pas mal ...alors 20 euros jours cela peut suffit ..mais de krabi a Ao Nang facil pour se rendre merci
AZ Azarro Regular ·
faute d'annoncer un budget éventuel, c est vrais cela est bien dit ...disons 20 euros jours tous compris soleil et plonger
faute d'annoncer un budget éventuel, c est vrais cela est bien dit ...disons 20 euros jours tous compris soleil et plonger

800 bahts par jour, il ne faudra pas faire de folies...Pour aller de Krabi à Ao nang (25 kms), il y a les camionnettes à deux bancs.

c est vrais cela est bien dit ...disons 20 euros jours tous compris soleil et plonger

C'est quoi ce délire de 20 euros tout compris avec plongée ???? Le forfait minimal en Thailande est de 2 500 bahts pour 2 plongées sous-marine/jour !! Voire plus et bien sûr sans hébergement qui lui est à part. Donc soit tu évites la plongée soit tu paies plus. E t il n'y a PAS de plongée sous-marine à Pattaya..... 🤪🤪
AZ Azarro Regular ·
800 bahts par jour merci a vous oh! je suis senior alors les folies je doit aller a pattaya ou les folies bergeres lol une fois krabi tu pense qu il , y a pas de difficulté ...une fois j etais dans une ville je croyais etre au centre je me suis retrouvé sur une autoroute loin du centre de la ville ..il etais minuit j etais entouré de taxi pour la ville et le bus communal demarre a 7 h du matin
KA Karimahot ·
A l'interieur du centre commercial MBK (au 2eme etage) il y a une nouvelle agence superich .

Au milieu du soi rambuttri (kao san road) (a l'angle ou se trouve le new siam 2 ), magic change , ainsi qu'à l'autre extrémité du même soi ( à coté du bureau Lomprayah ) une autre agenge magic change . Taux légérement meilleur que Superich .
AZ Azarro Regular ·
merci MBK je connait c est un lieu tres cher khao san road je connait mais je ne vois l endroit si vous pouvez faire un petit shemat merci
BA Balladin13 Regular ·
😄bonjours tous le monde ou trouver un bon taux de a Bangkok ...il parait que cela existe merci a vous d orienté le debats

Bonjour, Il y a 3 ans je me trouvais dans le quartier chinois et après qq achats j'ai eu besoin de changer mes derniers euros et je me suis rendu compte que le taux proposé était supérieur au meilleur que j'avais trouvé. Depuis j'y retourne des mon arrivée et compare ensuite à chaque fois que j'en ai l'occasion. La différence n'est pas énorme ( maxi15% )mais sur une somme un peu importante ça fait quand même bien plaisir
Le voyage commence dès qu'on en parle ... Le vrai voyageur ne sait pas où il va. Le plus important n'est pas la destination mais le chemin qui y mène
AZ Azarro Regular ·
dans le quartier chinois et après qq achats j'ai eu besoin de changer mes derniers euros merci pour votre réponse mais chinatown c est vaste c est ou exacte

Bonjour, Il y a 3 ans je me trouvais dans le quartier chinois et après qq achats j'ai eu besoin de changer mes derniers euros et je me suis rendu compte que le taux proposé était supérieur au meilleur que j'avais trouvé. Depuis j'y retourne des mon arrivée et compare ensuite à chaque fois que j'en ai l'occasion. La différence n'est pas énorme ( maxi15% )mais sur une somme un peu importante ça fait quand même bien plaisir

15 % de différence, pas énorme ? Cela voudrait dire que ce changeur propose en ce moment 46 bahts pour un euro contre 40 et des brouettes ailleurs ? Suis preneur de l'adresse et ne serais pas tout seul je suppose.

TH Thaiboss Veteran ·
N'étant pas allé à Pattaya depuis plus de vingt ans, je suis mal placé pour comparer. Krabi, comme tout le sud de la Thailande est plus cher que le nord et le nord est, y compris pour les Thaïs. Mais faute d'annoncer un budget éventuel, difficile de se prononcer sur le fond. Cher pour les uns ne l'est pas pour les autres...prix nord ..

je suis de retour a chiang rai (après 5 ans cha-am beach) ..... c est vraiment moins cher ici... déja pour construire une maison ..... de vrai petite villa ici pour les cadres thai ...pour un million thai baht ..... a cha- am on te demande plus de 3 Millions .... et grosse surprise ici sur le marché .. les prix des fruits et légume sacré bleu !! quelle différence ... ici 10 baht ce qu a hua hin- cha- am coute 40 - 60 baht ... surtout la construction et town house etc ... les loyers aussi sont très bas ce qui coute 6000 a hua hin tu las ici pour 2500 ....

l électricité ....maison de ma fille très grande... plus de 6 air con dans cette baraque....j ai vu la facture du mois dernier ...1200 baht pour toute la maison .... 6 AIR CON§§§

la mer est pollué a hua hin et cha - am et plein de méduse .. les poubelles a la plage cha- am te donnent des allergies ... les ...massage..... a la maison par des pro pour les muscles 100 une heure.......300 normalement cha- am hua hin une heure ...600 oil pour les touristes ici 200 .....

boire des café americano ( excellent ici ) 25 _35 baht grande tasse

ol]ce qui ne change pas c est les prix seven eleven ...
BA Balladin13 Regular ·
Faut pas trop s'emballer. J'ai effectivement noté environ 15% dans le meilleur des cas par rapport aux guichets bancaires et money changer de KSR. Je n'ai pas d'adresse précise il s'agit simplement des banques du quartier et certaines bijouteries qui appliquent les mêmes taux. C'est tout simplement, je pense, que ce n'est pas leur business principal alors que les money changer ne vivent que de ça .
Le voyage commence dès qu'on en parle ... Le vrai voyageur ne sait pas où il va. Le plus important n'est pas la destination mais le chemin qui y mène
PA Park212 Regular ·

Bonjour, vos messages postés sur ce forum ont pour sujet à une très très grande majorité à la Thaïlande. Alors soit vous ne vous êtes pas donné la peine de trouver les renseignements que vous demandé; ce sujet à été abordé à de maintes reprises et les réponses sont faciles à trouver Soit vous relancer ce sujet juste pour arriver à 200 commentaires sur votre profil.
SI Siamlife Veteran ·
Il y a 3 ans je me trouvais dans le quartier chinois et après qq achats j'ai eu besoin de changer mes derniers euros et je me suis rendu compte que le taux proposé était supérieur au meilleur que j'avais trouvé. Depuis j'y retourne des mon arrivée et compare ensuite à chaque fois que j'en ai l'occasion. La différence n'est pas énorme ( maxi15% )mais sur une somme un peu importante ça fait quand même bien plaisir

Donc pour 1 euro à 40 bahts, tu as obtenu 46 bahts? Et sans frais d'agence?
Bon voyage.
JO Jobthai Regular ·
Bonjour 15% de différence entres les banques et les "money changer" ( bureaux de changes ) ! C est totalement IMPOSSIBLE !!!!!!!

Comme le dit Siamlife , aujourdh ui cela fairait passer l Euro de 40 Baths à 46 Baths.......

Je demande à voir et à connaitre cette adresse hyper mirobolante...... Comme beaucoup d entres Vous , Je pense , qui connaissent l Asie et la Thailande ?
EV Evasieorg ·
A l'arret "pratunam" des speed boat du klong San Saep faire 100m direction sud premier a gauche : Superich et sont concurent Superich Thai installe a 100 m dans une rue perpendiculaire offrent les meilleurs taux voire leurs sites internet
LA Laniak Regular ·
Inutile de se rendre spécialement chez Superrich pour changer moins de 5000 euros en billets de 500. Si vous passez devant, pourquoi pas, mais si vous devez dépenser 50 baht de BTS pour gagner 120 baht sur le change de 200 euros, autant choisir le premier changeur venu et ne pas perdre de temps pour des cacahuètes. 🙂

Similar discussions

You might also like