Trouver des bons plats pas trop épicés en Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à toutes et tous.

Prochainement, je dois retourner en Inde du Sud, au mois d'Avril exactement. Lors de mon premier voyage en Inde du sud (1 mois), j'ai eu pas mal de soucis, pour trouver des bons plats et surtout pas trop épicés.

Je suis sûr pourtant qu'il y a des tas de super plats à déguster. J'aimerai donc profiter de votre expérience pour m'aider à trouver ces petites merveilles culinaires.

Merci par avance pour toutes informations à ce sujet.

Des noms de plats et leurs compositions si possible , les super trucs à tester et à ne pas manquer.

Bon voyages à vous toutes et tous Viva l'aventura ! 😛
Merci par avance à vous toutes et tous. Sanchi
ST Stalingrad Globetrotter ·
Essaye un Fish Moyllee (spécialité du Kérala, sauce à la noix de coco) avec des galettes parothas ou mieux des appams. 😉

http://www.google.fr/images?client=safari&rls=en&q=fish%20moyllee&oe=UTF-8&redir_esc=&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=vi
SA Sanchi ·
Bonjour Stalingrad,

Merci pour tes infos, ça a l'air super bon !

Bonne journée et bons voyages à venir

Sanchi 😛
Merci par avance à vous toutes et tous. Sanchi
MO Momone13500 ·
Bonjour, je viens de voir ton message , et les réponses m'interressent , malheureusement je ne maitrise pas trop bien l'ordinateur , donc, je te donne directement mon e-mail si tu peux me donner des conseils sur l'inde du sud (nourritude, guide, visite, hotels..) Cordialement dside@orange.fr

Similar discussions

You might also like