Trouver des bouteilles de pastis et de Martini en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour trouve t'on des bouteilles de pastis et de martini (ou cinzano) a puket a kanchanaburi et a koh lanta si oui ou et a quels tarifs? Merci d avance pour vos réponses.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Bien sur qu'on trouve du pastis ou du ricard à Phuket même ailleurs dans les zones touristiques , martini je sais pas jamais vu .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LP LPaquet Regular ·
Bonjour,

Je ne peux répondre que pour Phuket, le Pastis et le Ricard pas de problème, le Cinzano et le Martini doivent se vendre à la bouteille puisqu'ils sont servis dans les restaurants et les bars.

Quelques adresses à Patong:Carrefour au Centre JungceylonWine Connection Centre JungceylonDeli sur Ra-U-Thit Road
Louis Paquet
HE Henridusud Globetrotter ·
Dans les 700 à 800 bahts la bouteille à Charoen Promphan à Phuket, à coté du marché ou sur la route de Phuket à Chalong
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
ME MengWan Globetrotter ·
Tesco Lotus

Par contre, pas de Grand Marnier pour les crêpes flambées (c'est un skandalllll)

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
MA Marum Regular ·
Bonjour,

A Kanchanaburi, parfois au Tesco il y a du ricard , mais faire attention au horaire de vente d'alcool ...

Il y a plusieurs magasins qui vendent de l'alcool , celui pres du cimetiere des allies , a pas mal de produits , son nom "Sodcheun" , je me suis servit pendant des annees quand j'avais le bar a cocktails....il y a presque tout....

David Kanchanaburi
NA Namur1 Regular ·
🙂 Oui, tout à fait je confirme qu'il y a du pastis dans ces adresses... et aussi à Villa Market ( Chalong)
Les voyages ouvrent l'esprit
HE Henridusud Globetrotter ·
Tesco Lotus

Par contre, pas de Grand Marnier pour les crêpes flambées (c'est un skandalllll)

😎

mais si mais si, à Charoen Prompan toujours à Phuket....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
JE Jeje05 Regular ·
Merci beaucoup bonne journée. A bientot.
JE Jeje05 Regular ·
JE Jeje05 Regular ·
JE Jeje05 Regular ·
Merci beaucoup j'ai vu que t'etait a kanchanaburi es ce que tu connaitrais un hotel sympa avec des chambres avec jaccuzzi près de la riviere kwai. Bonne journée. A bientot.
CO Comtois Veteran ·
Cinzano ( 70 cl ) 380 bahts Martini ( 1 l ) 640 baths

Similar discussions

You might also like