Trouver un camping vers Dortmun en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je part prochainement pour un voyage vers st Saint-Pétersbourg en passant pas les pays Baltes le depart du voyage se fait de Berlin , comme je part de la region parisienne je vais faire le trajet en 2 jours .Je cherche un camping pas trop loin de l'autoroute vers Dortmun ou idealement vers Kamen qui aurait une adresse a me proposer merci 😏 morocan
morocan amoureux du Maroc et des grands voyages en 4X4 avec tente de toit
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il y a celui-ci sur internet : http://www.camping-hohensyburg.de/
Mathilde
MO Morocan ·
merci intéressant mais je vais essayer de trouver plus Pres de Kamen
RO Rogas Veteran ·
C'est vraiment le chouette patelin, Kamen...🤪 En général, les terrains de camping se trouvent dans des sites attrayants, genre Hohensyburg. Les Allemands adorent la nature...
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
MO Morocan ·
bonjour c'est sur que ce n'est pas l'endroit idéal pour passer plusieurs jours .Mais moi c'est uniquement pour passer une nuit sur le parcours Paris Berlin et Kamen est a la moitié du parcours que j'ai l'intention de faire en 2 jours
RO Rogas Veteran ·
Et Hagen (Hohensyburg) est aussi sur le trajet autoroutier Paris-Berlin. C'est seulement 25 km avant Kamen.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?

Similar discussions

You might also like