Où trouver des cartouches de gaz à Och?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Quelqu'un a-t-il récemment pu trouver des cartouches de gaz à visser à Och ? Je ne passe malheureusement pas par Bishkek et je vais ensuite vers Murghab où je sais que l'on en trouve pas.
PE Perju Globetrotter ·
Aucune idée si il y en a ....mais c'est tout de même une ville importante, tu devrais certainement en trouver ici ...sinon après y'a plus grand chose ....
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
WI Willemspie Globetrotter ·
Essaye le CBT mais pas sur du tout. Ou fais le tour des hostels pour trouver des cartouches usagées abandonnées par d'autres voyageurs.
ME Meg2 Globetrotter ·
je ne peux pas vous donner d'adresse précise, car j'avais fait le trajet en sens inverse et je ne cherchais plus de cartouches quand j'ai terminé mon périple à Osh. Mais ça doit se trouver, car il y a à Osh des agences qui organisent des treks au camp de base du pic Lénine, voire l'ascension elle-même. Elles doivent savoir où trouver des cartouches de gaz.
FI Filiposadier ·
Trouvé des cartouches fin août au CBT et aussi à la OshGuesthouse (plus chères). Merci pour les conseils

Similar discussions

You might also like