Trouver un chauffeur privé au départ de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour Quelqu un a t il pu voyager avec un chauffeur privé pas forcement en 4x4 ; on prépare le circuit et il nous conduit sur Fes Meknes et Dades? Si sérieux nous sommes preneurs ;Prévu pour fin septembre.Merci
Dobillard
HA Hannahannah Globetrotter ·
Louez une voiture c'est suffisant . Tout est goudronné . Bien indiqué . Aucun besoin de chauffeur .
Que se vuelva la tortilla
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Pour pouvoir profiter pleinement d'un circuit que j'avais organisé avec des amis au départ de Marrakech, j'avais loué un petit minibus avec chauffeur chez Medloc, loueur de voiture souvent recommandé sur ce forum. La voiture était impeccable et le chauffeur parfait. C'est vrai que les routes sont bonnes au Maroc...mais c'est comme dans nos montagnes, la personne qui conduit ne profite pas du paysage comme les passagers. Si on peut se le permettre financièrement, la voiture avec chauffeur c'est un autre confort...Pas de souci non plus pour le stationnement, pour la garde des bagages dans le coffre pendant que vous visitez un site. Le loueur de voiture n'a pas intérêt à ce que son véhicule soit endommagé par un mauvais chauffeur. Je vous conseille cette formule.
gaura
AB Abdellaziz ·
Bonjour Cmoli Je m'appelle Aziz de les gorge Todgha 1h de route de les gorge dades . J'aimerai bien voir votre trajet pour faire le plans .

Similar discussions

You might also like