Trouver un club de boxe thaïlandaise en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour à tous les forumeurs qui connaisse La Malaisie.

Je compte me découvrir ce pays durant 1 mois.

Étant donne les post sur les iles Perhentian je compte y resté 20 jours et je voulais savoir si il est possible de trouver un club de boxe thaïlandaise dans l'ile?

Merci de vos reponses
MA Madog Veteran ·
Hello, Ta question m'a bien fait marrer.😮 Non pas de boxe Thai en Malaisie, 🏴‍☠️ et encore moins aux Perenthians, enfin si t'en trouves sur place t'es vraiment mais alors vraiment chanceux...😏 T'auras bien plus de chaces d'y trouver des tortues des requins et autres bestioles ravisantes des mers chaudes, c'est normalement l'unique raison pour laquelle les touristes étrangers s'y rendent.😉

Il y a bien le Silat qui se pratique à doses homéopathique et ça a absolument rien à voir avec la boxe Thai.Mais t'attends pas à voir des demos aux Perenthians non plus.

Mais pourquoi ne pas te rendre en Thaïlande pour ce genre de choses? Bon voyage.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
WI Winsen ·
merci pour ta réponse Madog,

je me doutais un peu que ma question était un peu incongru.

Ce que je voulais c'était passer des vacances en profitant d'un environnement magique tout en faisant de la boxe pendant le séjour.

En effet, je connais bien la Thaïlande mais je voudrais découvrir d'autres choses.

Je voudrais découvrir la Malaisie, je serai seul à voyager en principe.

Si tu as des conseilles à me donner je suis preneur.

Au plaisir......

Similar discussions

You might also like