Trouver un contrat de travail en France depuis la Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, Je suis un ingénieur réseaux Telecom J'ai 3 ans expérience je cherche un contrat de travail en France

Merci de me contacter sur

Merci d'avance
ST Steffifi Veteran ·
Bonjour,

Il y a beaucoup d'ingénieurs telecom qui recherchent un emploi en France et pour vous embaucher, l'employeur devra prouver qu'il ne trouve pas de français, résidents, européens pour vous prendre... Autant dire que sans compétences rares ou recherchées, c'est impossible...
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Je confirme que c'est impossible ! Beaucoup d'ingénieurs télécom se trouvent déjà au chômage en France et on ne donnera pas un visa de travail à un étranger sans avoir un contrat de travail prouvant que cette spécialité du candidat n'existe pas en France !

On embauche des étrangers encore dans le secteur de la recherche médical, chimique - la médecine - l'aéronautique - le nucléaire -... donc des postes très pointus !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like