Trouver un emploi de barman/serveur au soleil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Tout d'abord bonjour à tous. Moi c'est Alexandre 23 ans. J'ai été militaire dans l'armée de l'air pendant 5 ans et je suis en reconversion pour obtenir un diplôme de commercial en fin d'année.

Voilà le sujet de mon passage sur ce forum : (intéressant à souhait au passage)

Comme je l'ai dit plus haut, en décembre je serai normalement diplômé pour exercer le métier de commercial. Mais avant de vraiment lancer ma carrière dans cette filière j'aimerai me prendre quelques années pour trouver un job de barman/serveur dans une destination branchée au soleil 😄 J'ai de l'argent de coté, une bonne capacité d'adaptation et je prends des cours pour peaufiner mon anglais.

J'ai pas spécialement de destinations en tête mais je voulais simplement avoir des avis, d'éventuelles expériences, des conseils, des tuyaux VOIR DES CONTACTS 😛, pour réaliser ce projet.

Merci d'avance !

Ps : J'espère ne pas être dans le mauvais topic ou ne pas avoir suffisamment fait de recherche sur le forum pour trouver mes réponses tout seul. Si c'est le cas veuillez m'excuser d'avance 😊
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Cest courant les gens qui font une pause entre leurs etudes et leur carriere...rien de nouveau par ici! 😉

Sinon, il y a plusieurs pays où tu peux faire un PVT (permis de vacances-travail), dans ton cas l'Australie devrait correspondre à tes envies.

Sinon, vu que tu es Français, les autres pays européens (Espagne, Malte, Italie, Grece, ...).

Tu peux toujours essayer sur les bateaux de croisière qui permettent de voir plusieurs pays.

Sinon les Club Meds...

Dans tous les cas, tu travailleras dur mais tu t'amuseras aussi! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NI NiniR Regular ·
En effet c'est assez fréquent tu as de l’expérience en tant que barman ? Tu as les îles Baléares, Ibiza et Malte qui sont bien et en tant que ressortissant européen tu n'as aucun visa de travail à fournir donc bonne nouvelle :)
MO Moomoune ·
Nan justement j'ai aucunes expériences de barman mais je comptais me trouver un petit job sur ma ville histoire d'avoir quelques bagages. Après j'imagine que le mieux c'est de partir directement à la destination choisie et d'aller faire du "tap tap" aux portes des hotels/bar/boites.
PE PetitMaltais ·
Salut Moomoune!

Malte c'est génial pour le milieu de la fête. Et tu trouves (tu changes) très facilement de travail sur l'île. Donc en somme, très bonne idée de tenter barman à Malte! Voici une liste des bars/boites les plus appréciées de l'île http://www.lepetitmaltais.com/meilleurs-bars-malte/

A bientôt! Le Petit Maltais
MI Midounette69 Veteran ·
Look du coté des Antilles, st martin, st barth, ... certes il ya bcp de monde, mais aussi bcp de turn over, paske tout le monde n'apprécie pas de stocker son temps sur une ile ... 😇 par contre, on trouve souvent sur place, au pti bonheur ta chance ! 😎

Similar discussions

You might also like