Trouver un emploi à Singapour avec un visa touriste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour avoir quelques conseils. J'envisage de déménager à Singapour en septembre 2017, mon copain y habite et on a pris la décision que je le rejoigne ! Je travaille depuis 3 ans dans un cabinet d'affaires publiques où je suis chef de projet événementiel, j'organise des événements et gère un cercle d'influence. J'ai lu sur différents forums qu'il était difficile de trouver un emploi à Singapour depuis la France. Je vais quand même lancer la prospection de France, on ne sait jamais :) Si je ne trouve rien depuis la France, est-il possible d'entrer à Singapour avec un visa touriste de 3 mois et de chercher du travail? Ce visa est-il renouvelable 3 mois en sortant du pays pour que la recherche puisse durer 6 mois? Si vous avez déjà été dans cette situation, comment avez-vous procédé? En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils :) Tiphaine
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Chercher du travail, oui, mais en accepter un et commencer dans les fonctions, Non il faut un permis de travail au préalable. Cela impliqueras éventuellement de sortir du pays pour faire les démarches

Tu pourras seulement prospecter (entretiens, etc.).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like