Trouver des Ganesh Beedies en Inde du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EU
Bonjour,

Sauriez vous ou on peut trouver des ganesh beedies ( la marque a l emballage rouge qu on trouve, difficilement, en france ou en suisse ) ? Apres a voir cherche dans pleins de boutiques a delhi, au bengale occidental ou a haridwar pas moyen d en trouver ! Je croyais que c etait la marque la plus repandue en inde ?

merci d avance...
SE Seillou ·
Slt Eusebius!

Où te trouves tu dans le Nord? Je sais qu'à Rishikesh, Manali, Mc Leod je voyais des types qui en vendaient dans la rue. J'en ai acheté une fois en Inde et c'était à Goa... Ca fait un peu loin du Nord..!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas ne lisent qu'une page."

Seillou
EU Eusebius Regular ·
salut...

je suis passe a rishikesh, jai fait 10 magasins sans voir cette marque ... actuellement je suis dans le punjab ( on vient tous de se faire piquer nos godasses au temple d or... :(((, puis a delhi et le rajasthan, j espere pouvoir faire mon stock avant de repartir, ca me fait mal au coeur de payer un paquet plusieurs euros en france ... et les autres marques ont un gout assez bof je trouve ...

(ps, l emballage est rose bonbon en fait, autant pour moi )

merci !
JU JulienAJ ·
Tant que vous y etes, tous les deux, vous pourriez m'indiquer une autre marque pas trop degueu au cas ou ? Il faut que j'envoies un stock en France a une copine, et j'ai arrete de fumer il y a un bon bout de temps, et j'ai aucune envie de regouter a ces saloperies (desole ! ) juste pour choisir !
ju.
EU Eusebius Regular ·
En fait finalement y en a un peu partout a Delhi ...

a Main Bazaar les "cartouches" de 20 paquets se negocient a 100 rs les 2 voire moins je pense... mais helas j'ai appris que la plupart etaient des contrefacons (comme plein de trucs dans paar ganj j'ai l'impression, genre du faux nagchampa par ex )

sur les "vrais" cartouches, il y a une fine croix, genre "viseur" de 5-6 cm de diametre qu'im n'y a pas sur les faux. et sur les paquets il y a un autocollant-hologramme avec un ganesh. prix 6 rs le paquet, 100 rs les 20.

sinon j'ai essaye 4 ou 5 autres marques et je les trouve pas top..

@ +...

Similar discussions

You might also like