Trouver des guest houses à l'arrivée de Ao Nang? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir, une petite question pour savoir comment trouvé les guests house de AO NANG une fois arrivée sur place, désolé je ne connait pas du tout!! merciii😏
BO Boumbastic Globetrotter ·
Google et VF sont tes amis 😉 Voir ICI entre autres 😏 Sinon tu copies (imprimes) l'adresse en thai (de nombreuses GH le font sur leur site) et tu la montre au chauffeur de taxi qui t'y emmènera 🙂

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Lanamars Regular ·
salut, sympa ce que tu ma donné😛 mais le soucis pour le chauffeur cest que je nai pas d'adresse vu que je ne cest pas encore dans quel guest house je vais allé , , ah moins que les guests sont à coté!!
Jéjé35 ·
sur google earth, en tapant le nom des guest house, il y as moyen de récupérer les adresses...
LA Lanamars Regular ·
si je pense mais on a pas choisi, on voulait voir sur place, vous pensez qu'il faut peut etre déja avoir un apriori?
DE Debrenks Regular ·
bonsoir, une petite question pour savoir comment trouvé les guests house de AO NANG une fois arrivée sur place

bonsoir,

"Good Will" a l'entre de Ao nang excellente GH, patron tres sympa...
LA Lanamars Regular ·
merci je vais voir sa et à raieley??
DE Debrenks Regular ·
merci je vais voir sa et à raieley??

j'ai pas le souvenir d'une GH, mais un superbe Resort, avec de superbe bungalow piscine... le top du top, a y aller en amoureux 😊 😉
LA Lanamars Regular ·
lol merci on veut un guest house, on a déja pris un hotel a phuket et un pas mal a koh phi phi fin jespere!!🤪
LO Lopas Regular ·
A Raieley faut prendre un bateau pour s'y rendre. Le long de la plage de AO Nang tu as un bureau pour acheter ton ticket pour Raieley. Raieley est une petite crique, pas grand chose à faire a part la plage. Ao nang est bien différent de Phuket et Koh Phiphi, c'est bien plus calme. C'est ce que j'adore à Ao nang 😉
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Nous sommes à Ao-nang depuis qq mois, pour trouver des guest house à ton arrivée pas de problème il n'y a que l'embarras du choix(beaucoup sont regroupées au même endroit), tu peux trouver des chambres d'hôtel à partir de 400thb en ce moment. Ao-nang c'est pas très grand, demande juste à ton chauffeur (tous moyens de transports!!) de t'arrêter ou tu veux. bon voyage
LA Lanamars Regular ·
ilya til un ferry pour phuket town direction AO nang sans passé par krabi town car nous pensons prendre un guest house a AO NANG directement?? une derniere question pour ceux qui prennent des guests houses sur AO nang au niveau des excursions comment sa se passe?? ilya des bureau d'excursion dans les guests?? merci😊
Salut lanamars,

Il y a des ferry qui partent directement de Ao Nang a Phuket, sinon a Phuket via Phi Phi 😉 On en parle dans ce POST récent 🙂
Khun maa jak nai krap?

LA Lanamars Regular ·
oui jai vu cayé!! lol dailleur peut tu me dire ce quil serait le mieux!! phuket krabi donc AO nang koh lanta , koh phi phi et retour phuket pour aéroport, biensur cest notre parcours mais nous hésitons avec celui ci: phuket koh phi phi krabi(ao nang), koh lanta et retour phuket aéroport. cest surtout niveau logique et pour le batau avoir des trajets direct!! merci
CE Centurion666 Regular ·
je conseil PK mansion à côté de J mansion ( à éviter) PK c'est neuf et pas cher.

à l'entrée d'AO NANG juste à côté du pub irlandais

ps: le patron organise des sorties "all inclusive" sur Bamboo Island/ Koh Phi Phi Don et Ley

800 BTH/la journée
LA Lanamars Regular ·
non merci nous allons aller directement sur phi phi et lanta. mais par contre si vous connaissez un guest, house qui fait des excursions sa m'interesse car je ne cest pas ou il faut aller. dans les agences??
CE Centurion666 Regular ·
sur places y aura les agences + ta guesthouse pour les sorties
LA Lanamars Regular ·
ah ok super!! merci
NA NadegerFERM Veteran ·
Salut lanamars,

Il y a des ferry qui partent directement de Ao Nang a Phuket, sinon a Phuket via Phi Phi 😉 On en parle dans ce POST récent 🙂

En low saison pas de bateaux pour Ao-nang, départ 2 fois par jour du port de krabi pour Ko phi-phi. Pas de ferry direct de Phuket. Donc pour faire simple prende Phuket--PP et PP-Krabi
Bonjour nadeger, Oui tout a fait, cela est spécifié dans le lien du post que j'ai donné par henridusud et dans les liens sur les horaires des ferries 😉 Je l'ai appris dans cette discussion car je ne le savais pas auparavant, c'est relativement récent semble t-il.
Khun maa jak nai krap?

NA NadegerFERM Veteran ·
si tu as besoin nous sommes à Aonang jusqu'en decembre
LA Lanamars Regular ·
ah merci et vous logez ou?
NA NadegerFERM Veteran ·
nous louons une maison attenante à un tout petit resort, le Na thai sur la nathai road à la sortie d"ao nang
RA Rabato ·
salut,

je viens de lire que tu étais a Ao nang jusqu'en decembre dis moi aurais tu une guesthouse a nous conseiller et qui soit pas trop cher cela fait plusieurs jours que je cherche et tout est deja complet nous serons sur ao nang du 28 au 31 decembre et je t'avoue que ca commence serieusement a me stresser de rien trouver :s merci de ton aide
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Nous avons quitté Ao nang pour le nord de la thailand, ne t'inquiète pas même en pleine saison tu trouveras des chambres aux alentours de 600thb mais pas dans le centre, sauf si tu as un peu de chance. Il y a plein de petites adresses que tu ne trouvera que sur place (pas de tel ni de website) en sortie d' Aonang direction Krabi town. Je te joint une carte avec en jaune les guest les moins cher

Similar discussions

You might also like