Trouver un guide ou porteur à Syabrubesi (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, j'envisage de faire le trek tamang héritage trail et peut être aller jusqu'à Langtang ensuite. Peut on trouver un guide/porteur directement à Syabrubesi ou faut il tout boucler à Kathmandu ? Merci pour vos informations. Anne
WI Willemspie Globetrotter ·
Un porteur sur place oui sans doute. Un guide officiel non. Attention aussi aux questions d'assurance si tu engages quelqu'un non officiellement.
NA Nan Regular ·
Bonjour Merci pour ta réponse et tes precieux conseil pour le Népal. Effectivement je n'avais pas pensé aux problèmes d'assurance !! Je verrai sur place mais cela ne semble pas trop difficile en individuel ? Anne
NP Npasia Regular ·
Bonjour Oui c est sur vous pouvez trouver un porteur sur place mais pas de guide c est mieux de prévoir à Kathmandu N oubliez pas de prendre permis du trek (TIMS) Pour plus information n hesitez pas contactez-moi Si vous avez besoin hébergement à kathmandu je vous propose mon chambre d hôtes (homestay) 15 minutes à pied du centre Thamel mon add: raipuran@hotmail.com

Puran

Bonjour, j'envisage de faire le trek tamang héritage trail et peut être aller jusqu'à Langtang ensuite. Peut on trouver un guide/porteur directement à Syabrubesi ou faut il tout boucler à Kathmandu ? Merci pour vos informations. Anne
WI Willemspie Globetrotter ·
Tamang Heritage, le chemin est un peu moins evident mais bon, c'est difficile de vraiment se perdre. Quant au sac a porter, pas besoin d'emporter des tonnes d'affaires.
BO Boboun77 ·
Bjr, Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai trouvé un guide pur le Maroc via le site so-guide.com. Et en regardant côté Népal, j'ai vu des guides répertoriés. De là à savoir s'ils vont làoù tu souhaites aller, je te laisse regarder ! http://www.so-guide.com/trouver-un-guide/nepal/ Crdt, Fanny
NA Nan Regular ·
Merci pour vos réponses. Vu mon sens de l'orientation, je risque de multiplier par 2 le nombre de kms ☺. J'ai donc opté pour un guide pour le tamang héritage et rejoindre ensuite Langtang en individuel. Anne

Similar discussions

You might also like