Où trouver un "Guide du Routard" sur Penang en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour a tous...

n'etant pas une fana du Lp, et ayant besoin d'un routard en francais...je me suis donc mises a la recherche d'un guide du routard francais, pas trop vieux si possible... avez vous une adresse a Penang? merci a tous

anne
"not all who wander are lost"
TH Thuan Globetrotter ·
une adresse de routard en francais a penang?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PO Poupette Veteran ·
une adresse ou trouver un "guide du routard" sur penang...🙂
"not all who wander are lost"
TH Thuan Globetrotter ·
penang ce n'est pas tres compliquer .. vraiment c'est une ile pas tres grande et tres bien organisée .. entre le net et vf pas besoin de guide .. demande ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Mohamma2 Veteran ·
Personnellement j'avais trouvé mon bonheur ("le baiser du dragon" d'Ysabelle Lacamp, mais il y avait aussi plein d'autres guides) dans une des grandes bouquineries en plein centre du "quartier routard"!!!
BO Boqi Veteran ·
Y a beaucoup de librairies tenues par des chinois avec des livres d'occases à penang.

Ca va te servir à quoi un guide du routard sur la malaisie, ou il y aura 3 pages sur penang au grand maxi.

Moi ce que je ferais à ta place ( c est ce que je fais car je voyage jamais avec un guide) repere qqun qui a le guide sous la main, et engage la conversation. Tu lui offres un verre, et tu vas photocopier vite fait les 3 pages dont tu as vraiment besoin.

Similar discussions

You might also like